@Kettricken Je suis tellement contente pour vous!

Je trouve ça fou aussi le "pressentiment" sur le sexe, alors que je ne suis pas du tout du genre superstitieuse ni à croire au "destin" ni rien...
C'est pareil, depuis le début de la grossesse, j'étais persuadée que j'allais avoir un garçon (ça s'est finalement transformé en 2 garçons, mais bon...) Dans le même genre, la veille de la première écho, j'ai eu un moment très concret, où j'ai été persuadée qu'elle allait me dire que c'était des jumeaux, à tel point que je commençais à chercher 2 prénoms et à me poser des questions de l'ordre de l'organisation (et pourtant on ne pensait pas en avoir dans la famille et à aucun moment de ma vie auparavant je n'avais pu imaginer un jour avoir des jumeaux, mais vraiment en mode "je n'y pense même pas, il n'y aucune raison que ça m'arrive, etc"

). Du coup, je n'ai pas été spécialement étonnée quand elle me l'a réellement annoncé (ce qui n'a pas empêché que ça me semble complètement irréel par la suite). Et depuis, j'ai quand même toujours un peu de mal à digérer l'info et tout ce que ça implique!