Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Alors pour le truc de référent principal, étant donné que je suis à la maison et mon mari jamais à la maison, il est ultra rarement à la sortie de l'école, il a du l'y conduire 4-5 fois en 6 mois, je sais même pas s'il avait rencontré sa nounou... je crois que c'est carrément un non sujet chez nous :yawn:
(ma voisine, au bout d'un an, m'a demandé s'il était le père et s'il vivait avec nous. Je crois que mon pauvre mari n'en est pas encore remis..alors que dès qu'il passe la porte, il est à 100 % un papa en or)
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Aleynia Je ne sais pas si j'ai bien compris ou non, mais je pense que tu es déjà à la maternité. Dans tous les cas, plein de pensées à toi et à ce petit bébé qui va découvrir le monde! :fleur: (et à ton conjoint et ta fille, ils sont importants eux aussi)

Fin mot de l'histoire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca parle bain et douche : nous sommes toujours à la recherche de la meilleure solution pour notre future sdb avec douche. Je crois que je partirais sur ça mais ça va jusqu'à un an, j'aurais aimé +. J'ai pensé à la shantala, mais P est un bébé qui aime beaucoup bougé, jene sais pas si c'est compatible... Bref, je suis toujours preneuse de conseils. J'ai noté que nombre d'entre vous les lave avec vous sous la douche.
Ah oui détail important : mon dos est déjà mal au point, alors je ne veux pas me le casser avec le bain de bébé!

@Tammie et @Niline vos bébés sont :puppyeyes: ! J'ai envie de les :domokun: !
Par contre, un truc me turlupine depuis quelques temps : je mélange les prénoms de vos bébés. En soi, ce n'est pas grave, vous êtes des avatars, des personnes fictives... mais bordel, NON vous êtes réelles! Et vos bébés aussi. Alors moi qui aime tant les prénoms, qui essaie de les coller à un visage, bah parfois je doute et ça me rend un peu triste :shifty:. Bon, il y en a plein de que je ne connais pas parce que vous avez accouché avant que j'arrive sur le topic... Bref, c'est moi, c'est rien. :facepalm:
Et puis je ne suis pas sur IG, ça joue peut-être :hesite:
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@melowyn
Hum, c'est assez enflé, très rouge, et bébé semble avoir mal, avec des litres de bave qui se déversent.
Enfin, j'avais l'impression que ça ressemblait à ça :cretin:
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
@Bree_ Je suis outrée des propos de ces filles ! Même si j'avoue être parfois envieuse des corps de femmes qui n'ont pas changé d'un pouce post-grossesse, mais de là à insulter la personne :facepalm:
Pour la réflexion sur de ta voisine sur ton mari, j'ai eu le droit à la même de ma voisine me concernant. Elle s'est invitée boire le champagne dans notre jardin lors de la coupe du monde et elle m'a dit alors que j'étais venue lui faire la conversation qu'elle se demandait qui était la maman de cet adorable enfant (:drama:) en parlant de Couenni. Euh ben c'est moi :hesite:
Je crois que je suis pas assez sociable avec mes voisins contrairement à mon mari qui discute avec tout le monde ou alors trop casanière dès que je ne suis pas au boulot :yawn:
J'en rigole mais ça fait mal.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Lilliy @Destiel Mok´ effectivement vous avez raison que parfois mes/nos discours peuvent se rapprocher du slut-shaming. Je ne me suis pas sentie comme ça car je trouve que ces photos sont trop artificielles pour avoir l air d'être des photos "du quotidien" :dunno: (rien a voir avec son physique a elle quoi) mais ça n excuse en rien le fait de critiquer ou non. Je m'excuse sincèrement :fleur: je ne souhaite pas contribuer à cette société la...
Et merci d'avoir fait la remarque c'est important :) encore plus sur les zinternets!
 
26 Janvier 2008
81
1 072
4 784
Melun
@Croquelicot Merci, c'est adorable! On n'a pas encore trop réfléchi au matériel en tout genre pour l'instant, mais il va bientôt falloir qu'on s'y mette si je veux pouvoir me déplacer un minimum pour choisir! Je n'hésiterais pas à te demander conseil alors :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Merci à toutes pour vos réponses sur la douche !
Je pense qu’on tentera le bain dans le lavabo s’il est assez grand (à la maison c’est impossible, dans notre vasque design :drama:)
Édit : d’après le propriétaire l’eau chaude est très chaude et la douche est difficile à régler, j’aimerais bien essayer de me doucher avec elle mais j’ai peur de l’ebouillanter :fear:

Je vis un grand moment : à ma gauche, le chat dort. À ma droite, M. Lapsa dort. Sur moi, Minette dort.
Bien bien bien...
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Perso je suis vraiment envieuse des femmes qui ont retrouvé leur corps d'avant grossesse mais je ne vais pas les insulter hein :lol: ça me ramène juste à ma propre incapacité à avoir perdu mes kilos de grossesse et ça contribue au fait que je n'aime plus mon corps mais c'est en rien de la faute des autres. Mais c'est d'ailleurs pour ça que j'évite instagram, j'ai pas spécialement envie d'alimenter mon aigreur :lol:

--
OK donc toute la tablée s'est fait un trip : dire plein de conneries que Poupouts pourrait faire à l'école : jeter son petit suisse dans la cantine, mettre des chewing gum dans les cheveux de ses camarades, repeindre les murs de la salle de classe.... :eh: Et le fait que je leur dise de pas lui donner de mauvaises idées n'a fait que les encourager à continuer... :facepalm: Non mais les gens :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes