Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Muscat je viens de faire le tour de mes photos, je vois rien de particulier avec ses jambes, plys ecarter mais rien qui m'a choquée !

@Arabesque. Il y en a une (rencontre) le 20 août à Metz si jamais :)

@Charentaise il y avait bien écrit périné + abdos sur mon ordonnance mais la SF a ignorer la partie abdos..
@Pinceau_ tu peux vois l'écart en te mettant sur le dos, style positif pour faire des crunchs et tu lève la tête, ça contracte tes abdos et Tu peux voir/toucher si tes abdos sont écarter.
Moi au niveau du nombril j'ai un écartement qui doit bien faire la taille de mon pouce !

C'est quoi le hate-following ??

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh mais mais... des rdv CAF ? Pourquoi ? On m’a rien dit de faire à part d’envoyer ma déclaration de grossesse a la caf :halp::dunno: (sauf que je suis polyactive - terme tellement étrange je trouve - donc j’hésite à les envoyer ! Je sens que je vais me faire avoir soit par la sécu soit par la ssi).

Aujourd’hui il fait trop chaud pour s'énerver du coup je suis en mode « j’m’en fous », ça fait du bien.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Backstreet : lorsque Figuette a beaucoup vomit en début de mois, on a craint la déshydratation aussi. On a finit aux urgences car on était flippé. Il nous a dit que la seule chose si on craignait ça c'était de lui donner une solution de réhydratation. On peut acheter en pharmacie et c'est dans ordonnance. Il y a une "marche à suivre" expliquée sur la boite.

Courage je sais que ça peut être inquiétant ! :hugs:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Mabb Je sais pas si c'est lié mais quand je suis debout et que je me penche vers l'arrière, au niveau des abdos ça me fait une espèce de bosse verticale comme si Y'avait un "truc" qui ressortait entre mes abdos .. :confused: je sais pas si ça fait ça à d'autres ?

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Kettricken si j'ai bien compris, tu n'a pas de DG diagnostiqué
Mais tu as une surveillance importante quand même à ce sujet?
Je te souhaite en tout cas plein de courage, je suis diabétique donc logiquement, j'ai l'habitude de gérer les variations de glycémie, mes repas et autres...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref, en tout cas si tu as besoin de quelques conseils si je peux t'être utile... Je suis sur en tout cas que tu trouveras par toi même des solutions qui correspondrons à tes besoins... Car bien souvent on apprend à se connaître sois même bien mieux que les médecins :) (même s'ils sont de précieux conseils bien sûr !) @Matouh @Weena88 @Jixels heureuse de voir que tout s'est bien passé pour vos écho :bouquet: @Matouh , comme @Jixels j'attends de voir ta réponse concernant la CAF, j'ai encore le temps de m'en occuper aussi mais je ne savais pas trop qu'il fallait prendre des rendez vous la bas !
D'ailleurs en parlant de ca, j'avais fais des simulations d'aide, notamment concernant la prime de naissance ! Si on se fie au barème, on est OK on a de la marge! Mais la simulation me dit qu'on a droit à rien du tout :mur:

Édit : @Aleynia plein de pensées pour toi demain alors! Et belle rencontre ! :fleur:

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Niline Merci pour ta réponse.

Je ne sais plus quoi accuser... RGO ? Un transit difficile dû à la courgette de ce midi (j'ai retrouvé tous les minuscules morceaux de peau pas digérés dans ses selles à l'instant, il faut que j'épluche les courgette dorénavant ? :non:) ? Trop chaud ? Mal quelque part (sachant que le doliprane n'a rien fait) ? La tétine débit 2 (changée hier, je l'ai donc repassée en 1 pour les prochains bib...) ?
Ca me rend ouf de pas savoir où est le problème. Dès que je la redresse dans mes bras ou en mode "assise" (oui je sais motricité libre tout ça mais merde) elle vomit. SYSTEMATIQUEMENT. Là elle a même pas réussi à finir son biberon (y en reste 60 sur 180...), et je pense qu'elle doit déjà en avoir revomi bien la moitié vu la quantité.
Mais au moins elle arrête de pleurer dès qu'elle n'est plus sur le dos, ça me donne quand même une piste du problème... Je vais la prendre en écharpe et aller marcher une heure, en espérant que ça ira mieux après.

:tears:
J'en peux plus. Je sais pas comment les autres qui vivent ça tous les jours de façon normale font pour ne pas déjà s'être barrés à l'autre bout de la planète. Vous avez toute mon admiration.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Lilliy C’est pas du tout ce que je voulais dire, d’autant plus que m’incluais dans le lot des personnes qui adorent la détester ( c'est ça la définition du hate-following @Mabb )! :d Je ne voulais pas dire qu'on adore la "détester" parce qu'elle est belle et qu'elle a réussi, je voulais dire que c'est plus facile de l'assumer dans ces conditions ! Et ce n'est pas pour son physique mais bien pour ce côté "vie parfaite" complètement irréaliste : le corps niquel post-partum, la grossesse incroyablement sereine, la vie de parent idéalisée, une tête magnifique au réveil, etc...

Je suis donc parfaitement d'accord avec toi, en fait.

Edit : formulation

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes