Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Paindepice elle a peut être faim de choses solides?! je me souviens que P ne voulait plus de biberon le soir et ne voulait que des la purée et ensuite des choses en morceaux.

Ce matin, premier jour de creche car nounou en vacances et comment dire .. je suis trop stressée j'arrête pas de penser à elle et surtout je ne suis pas rassurée par la crèche. Non pas que je n'ai pas confiance dans les puer mais c'est tout ces enfants qui m'inspirent pas confiance. Ce matin elle ne voulait pas me quitter alors que chez la nounou c'est "Ciao Maman à taleur! en oubliant le bisou d'au revoir". Ce midi ma sœur qui est en congés la reprend pour la faire manger et la ramène à 14h j'espère qu'elle va bien vouloir faire la sieste dans le dortoir.. J'ai trop envie de quitter le boulot pour aller la chercher :tears::crying:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Kettricken
Tu es déjà à l'écho T2? :ko:
Contente de lire que tout et que vous êtes toujours aussi heureux. :happy:

Pour ce qui est du sexe du bebe, je l'ai dejà raconté plein de fois, mais j'aime bien alors je recommence. :cretin:
J'avais revé que Pikachu etait un garçon, blond, qu'il n'ecouterait rien de ce qu'on lui dit et ferait ses conneries en nous regardant et en se marrant, et qu'il s'appelait N. C'est maintenant un petit garçon, blond qui n'ecoute rien de ce qu'on lui dit et qui nous regarde droit dans les yeux avant de faire ses conneries. :rire:
Du coup, comme j'ai revé de lui en pleine periode d'angoisse (attente de l'amniocenthese) il s'appelle N, parceque j'ai decidé que ce reve etait premonitoire. :drama:

L'enfant n'a pas dormi, je l'ai entendu rigoler, chanter et jouer dans son lit tout le temps de sa sieste. :facepalm:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'avais la flemme de le faire mais je l'ai fait quand même : j'ai redéplié ma tente pour la faire sécher pour éviter qu'elle ne moisisse d'ici notre prochain week end de camping (dans moins de 3 semaines a priori :lalala:). Et surtout : j'ai réussi à la replier toute seule, et sans galérer ! :queen: Je suis extrêmement fière de moi (au week end, ce sont mes gentils voisins de tente qui me l'avaient repliée) :drama:. Voilà donc la tente Quechua 2 secondes "fresh and black" est vraiment pratique et se replie facilement même quand on est une personne seule qui ne l'a jamais fait avant !

Et j'ai lancé la commande pour la Fabrique à Histoires. On va fêter l'anniversaire de Poupouts en même temps que celui de son cousin et sa cousine (leurs anniversaires s'étalent sur un mois : 2 août, 16 août et 9 septembre, ma belle-soeur avait prévu de fêter l'anniv de ses enfants le premier week end de septembre donc on se greffe dessus). Ça va être trop chouette (surtout dans la grande maison avec grand jardin de mon frère et ma BS), je suis contente que ça se passe comme ça. :happy: Et j'ai trop hâte de voir si la Fabrique à Histoires va lui plaire !!

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Mon fils a toujours été un cascadeur mais hier il est passé au niveau supérieur.
Se mettre debout sur la têtière du canapé et se laisser tomber à plat ventre.
Monter l'escalier et se retourner pour se jeter dans le vide :facepalm:. Heureusement que j'étais là mais il me fait flipper.

C'est sa dernière semaine de crèche, il faut que je profite, après ça sera 3 semaines ensemble.

J'ai plein d'idées pour son anniversaire mais à part mes parents personne n'a rien demandé. Je sens que mon BP va en faire qu'à sa tête de toute façon :lol:.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Lilliy Non l'écho de T2, ça sera début septembre. Ici, c'était une visite intermédiaire. Donc c'est vrai que quand elle dit que les mesures sont parfaites, ben ça n'est pas encore très significatifs
Mais ça me fait plaisir, alors je prends :happy:

J'adore ton rêve ! C'est fascinant quand même, ces intuitions. Pour ce qui est du sexe, on pourrait dire que le corps de la mère a peut-être des moyens de "sentir" """"ce"""" qu'elle abrite ? Ou alors on est dans le biais de confirmation et tout le monde ne retiens que les exemples qui confirment que les intuitions sont bonnes. Mais dans ton cas, c'était vachement précis quand même :yawn:

Moi j'avais zéro intuition au début de la grossesse. Ca n'est qu'après l'écho du T1 que j'ai commencé à avoir cette certitude.
Donc dans mon cas, le calendrier chinois s'est bien planté :cretin:

2 Février 2012
32
188
4 709
34
marseille
@mystiquedu13 je veux pas casser la vibe mais ça me semble mal parti :hesite:
Les tests de grossesse "classiques" en bâtonnets détectent des grossesses entre 10 et 25 UI pour les plus précoces.

Si tu es à 6 je vois pas comment ils auraient pu détecter la grossesse aussi précocement ou alors tu es montée plus haut et le taux a déjà baissé...

Le mieux avant de faire des plans sur la comète c'est de refaire une prise de sang dans 48h, là tu seras fixée ! En attendant, courage !

Coucou merci de ta réponse, j'ai fait des test d'ovulation tout le mois ce mois ci, du coup je sais a 3j prêt depuis quand je suis enceinte si je le suit, et ca date en fait du 23 juillet (test ovulation positif le 21 juillet, donc ovulation 24 a 48h plus tard) donc ca fait a peine 1 semaine et 2j, concrètement et "normalement" ni les test de grossesse ni peut être meme la prise de sang n'aurait du encore le détecter :o du coup je me dit que c'est peut être un bon signe, car n si peu de temps c'est déjà positif, le docteur m'a dit aussi de pas m'enflammer de refaire une prise de sang dans une semaine, en attendant je me rassure le matin avec les test de grossesse, certains il y a tjrs la barre transparente, et ce matin, c'est un test clearblue (qui hier pourtant ne montrait pas la barre) qui me la montrait (bon Assez faiblement hein) mais il me la montré ce matin.... je croise tout les doigts, ainsi que les doigts de pieds, j'essaie de pas m'angoisser mais c'est dur...

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Kettricken contente pour vous que tout aille bien et félicitations pour l'intuition :happy: tu es à combien déjà ? Édit : je n'avais pas vu un de tes poste ou du coup tu explique que c'était une visite intermédiaire en faite :fleur:

Perso aucune intuition sur le sexe ... Même si je genre souvent au masculin, c'est beaucoup pour parle du bébé donc. Ce sera la surprise et personnellement je n'ai vraiment aucune préférence ...
Pour chéri c'est plutôt garçon, vous comprenez pour faire de la moto, du velo... Des truc d'homme quoi :lalala:
@Jixels tu utilise quelle appli?
C'est vrai que du coup je suis un peu perdue aussi entre le nombre de mois de grossesse par rapport au semaine de grossesse ou semaine sa...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes