On traverse aussi une phase de refus absolu du bain ici... La solution: passer à la douche. Là il est content, il se mouille, se savonne, se rince, et content de tout Ca, consent à se laisser essuyer ^^
Et pourtant en la regardant, si fragile, si petite, si mignonne, me dire que c’est ma fille, pour toute la vie, ma responsabilité, mon souffle et ma vie, wouah l’angoisse
C’est très ambivalent hein, parce que je l’aime de tout mon cœur en même temps mais c’est... puissant.
Je veux rentrer, j’ai jamais autant regretté d’être partie en « vacances » 

J'espere l'éviter pour le deuxième. Mais bon, au pire je sais comment me soigner. 

Pendant que je préparais le repas elle était insupportable car elle avait faim (et voulait ouvrir une boîte de pâté alors qu'on n'a pas de pain, donc non), finalement le repas a été prêt et là elle a recommencé à sautiller dans tous les sens, prendre son puzzle qu'elle arrive pas à faire en répétant en boucle qu'elle arrive pas à le faire (et ça m'énerve tellement quand elle essaie même pas un truc, et juste elle répète "moi j'arrive pas moi j'arrive pas moi j'arrive pas"
), prendre son doudou et le foutre sur le table et à moitié dans son assiette.........

. Jamais je m'incrusterai chez quelqu'un pour manger (ou m'incruster tout court) encore moins sans emporter un repas pour 2 quoi.
. Sinon tout à fait d'accord avec ton spoiler!
la logique ne tient plus tu peux donc scientifiquement faire une mayonnaise (si t'es immunisé contre la toxo car la mayo contient des oeufs crus)
Sincèrement 
(avec le tips d Azeban sur les affiches) (donc le combo "Je colle des affiches avec un paquet de carambars dans la main" ==> boom bébé direct)
) et donc elle a gagné et depuis elle "gagne" tout le temps, pour tout et pour rien, c'est d'un pénible. Quoique l'autre jour elle a dit "maman j'ai gagné moi ! mais toi aussi t'as gagné, on a gagné toutes les deux !
" c'était mignon. Mais je sais pas non plus comment gérer ça. Je suppose que c'est une phase, comme le reste...
). Elle nous a montré plein de façons différentes de le porter et de favoriser son éveil et sa motricité, c'était hyper impressionnant de le voir tenir sa tête en position assise (sur des avants bras d'adulte)
Le moment que j'ai préféré ça a quand même été quand elle m'a massée pendant 15mn à la fin et que mon mec s'occupait du bébé dans une autre pièce 
). D'ailleurs, la SF de l'hapto m'a dit quelque chose qui m'a fait beaucoup de bien, concernant mon impression d'avoir laissé mon bébé tout seul pour sa venue au monde (mon copain n'a pas pu être au bloc, et moi même je n'ai vu mon fils qu'au bout de quelques minutes de soins hors du bloc) : il n'est pas né seul, parce que nous l'avons accompagné pendant tout l'accouchement, et qu'il nous a retrouvés très vite. C'est peut être un peu bateau comme discours, mais moi ça me fait du bien 
Il me tarde d'y emmener Jean-Bébé (non).