@Sohranna J'ai aussi eu des vergetures ado, si cette grossesse se poursuit bien je pense que ça pétera aussi, je me dis juste que ça pétera peut-être un peu moins avec de l'huile.
En fait je crois que je l'utilise plus pour faire quelque chose pour mon corps, apprivoiser les changements qu'il va subir et essayer d'assimiler que oui, il y a un petit humain qui est bien en développement là-dedans (parce que non, je crois que je réalise toujours pas
) que pour éviter d'éventuelles vergetures.
En fait je crois que je l'utilise plus pour faire quelque chose pour mon corps, apprivoiser les changements qu'il va subir et essayer d'assimiler que oui, il y a un petit humain qui est bien en développement là-dedans (parce que non, je crois que je réalise toujours pas
) que pour éviter d'éventuelles vergetures.

#enpleindéni
Si tu m'écoutais, tu le saurais 
Plus sérieusement, bonne chance, j'espère que tes beaux-parents seront moins cons que les miens. 

et rire aussi, il adore qu'on joue ensemble. Et la piscine, pendant les vacances, malgré les 30° dépassés dehors, ça a été
direct. Trop de différence de température par rapport à d'habitude.
temps perso, je crie ton nom !!! Les journées sont trop courtes pour faire tout ce que je veux faire, les nuits sont trop courtes pour être suffisamment reposée. Va falloir que je trouve où ça pêche car je me trouve un peu à cran et je déteste ça.
Depuis j'ai appris le noeud sur le côté et j'ai un mid taï pour me le coller dans le dos (il me file des coups de pattes quand je suis statique. Hu dada poney maman!!). Et j'aime vraiment ces moments plus rares (ouf) où je le porte encore. 

), on verra vendredi, et par la suite aussi.
.