Mayday mayday ça part en débat sur l'allaitement
et Margottine qui a disparu de la circulation
mais qu'est-ce qu'on va devenir ? 
.

pour l'instant 
c'est quelque chose que je ressens souvent mais sur lequel je n'arrivais jamais à mettre de mots. Mais là, je me rends qu'il y a des "générations" et des "courants" sur le topic. Il y a quelques jours je disais au chéri que "de mon temps
" tous les couples sur le topic étaient heureux et amoureux et moi je me cassais la gueule dans le mien (je précise cet exemple, parce qu'aujourd'hui, vous êtes assez nombreuses, pas à vous séparer mais au moins à parler de vos difficultés de couples, alors que "à mon époque", j'avais vraiment l'impression que tous les papas assuraient). Mais en même temps, je m'accordais hyper bien dans les principes du topic "de ma génération", on était plein à allaiter, cododoter et blablabla et donc je me sentais en accord. Et aujourd'hui, je me sens moins "en accord avec le topic" parce que votre génération est différente de la mienne, c'est super intéressant en fait de voir comment en quelques mois, puisqu'il n'y a parfois pas un an qui séparent nos enfants, le "courant" peut changer. Et ce que je trouve le plus intéressant, c'est de voir que malgré toutes ces petites différences que je note entre ma génération et les vôtres (oui, j'ai l'impression de voir 2, 3 générations différentes), on reste quand même toutes sur les mêmes bases, de "on fait au mieux, mais comme on peut, avec le modèle qu'on tire". 
et je te glisse cet article sur le 4ème trimestre. 
Mais pour une fois, j'aurai rien à dire. 
)
du coup ça ressasse de mauvais souvenirs et une certaine forme de mal être chez moi.
et souvent c’est comme si elle cherchait expliquer le pourquoi
pas assez concentré sur le souffle peut être? Peut être que le col était pas assez favorable pour la péri?
et elle dit plein de choses qui ne ce sont pas avérés vraies pour moi et je me sens obliger de dire qqc
genre « une fois la poche des eaux rompue, le travail de dilatation s’accelere Très vite en général » (poche des eaux rompues a 5h, bébé nee à 18h35
)
Là semaine prochaine j’en avais deux mais j’en pars m’exiler chez ma mere avec la belette et elle me propose d’être prise en individuelle à mon retour
pourtant je garderais bien encore mon gros bidon (m’enfin pas de déclenchement pour dépassement pitié
).
je suis à un mois du terme bientôt c’est un peu tard pour changer de prépa. Et le problème c’est que la ou j’habite il n’y a que la prépa classique ou celle de l’hôpital et la c’est carrément jamais les mêmes SF en fonction de leur planning 

si tu veux bien

qu'ils sont beaux !
)