Votre discussion sur l’allaitement est intéressante et
@Martha Casserole merci pour ton message, auquel j’essaierais de penser si j’ai du mal à allaiter.
J’ai envie de tenter l’aventure et je me dis « oui, j’ai envie d’allaiter, mais j’en fais pas un fromage, ça marche tant mieux, sinon tant pis ». Mais en réalité, je crois qu’une fois le bébé né et l’allaitement initié, j’aurais du mal à vivre de grosses difficultés.
J’essaye de me préparer psychologiquement à d’éventuels problèmes que j’ai lus ici et là (la forme des tétons, le frein de langue, mes OPK qui apparemment pourraient poser problème dans la lactation). J'hésite à contacter une conseillère avant l’accouchement (bon pas maintenant mais quelques semaines avant l’accouchement) histoire d’avoir un avis autre que celui des SF qui n’est pas toujours adapté d’après nombres de vos expériences...
A voir !
Dernière perle de la mère de mon copain (petite perle cette fois, rien de méchant). On part pour aller au resto hier midi, elle dit être affamée, mon copain aussi (lls ont marché le matin) et on me demande si j’ai faim, je réponds que comme eux j’ai très faim. « oui mais toi t’as pas d’excuses »
(Je suis en pleine période de fringale à nouveau, c’est chiant... je gonfle à vue d’oeil).