@Kettricken
@Bree_
Cela dit moi je n'ai de soutien de la part de personne pour l'allaitement, et je n'ai pas non plus de remarques allant a l'encontre de ca. Je suis factuellement completement seule la dedans puisque je ne connais pas de maman allaitante en meme temps que moi IRL, et mes meilleures amies n'ont jamais allaite. Tous mes proches doivent considerer que c'est mon truc et que je gere et surtout s'en foutre considerablement vu que la petite a l'air en pleine forme. C'est tres bien comme ca.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Bree_
Cela dit moi je n'ai de soutien de la part de personne pour l'allaitement, et je n'ai pas non plus de remarques allant a l'encontre de ca. Je suis factuellement completement seule la dedans puisque je ne connais pas de maman allaitante en meme temps que moi IRL, et mes meilleures amies n'ont jamais allaite. Tous mes proches doivent considerer que c'est mon truc et que je gere et surtout s'en foutre considerablement vu que la petite a l'air en pleine forme. C'est tres bien comme ca.
" (nan j'ai pas répondu ça).
tu vois c'est exactement pour ça que je répète ici que le personnel médical est très souvent à la ramasse concernant l'allaitement, ça me rend dingue qu'on dise ça aux futures mamans en 2018. C'est un truc qui traîne depuis 40 ans, avant on disait aux mères de préparer leurs seins et de nettoyer les mamelons entre chaque tétées
) ça peut donner des contractions et éventuellement déclencher un accouchement vers la fin.
un jour mon mec (je change principalement les couches puisque le matin le petit dort) alors que notre fils avait 2 ou 3 mois "euh je viens de le changer et euh... il avait une érection c'est normal ?
" il était tout gêné c'était mignon 
On est allé au bord d'un étang et ils ont tous adoré . C'était une super journée 

félicitations à Sésame et vous !
le lendemain de notre retour de la maternité, on est allés se promener en janvier, sous la pluie, avec notre bébé tout neuf et ça nous a tous fait du bien !
.