@Gaëlle-m RDC à 9 mois. Il tétait 4 fois/jour, et encore la nuit (1-2-3 fois).
Peu après on a pu le sevrer la nuit (parce qu'il ne faisait plus que tétouiller et pas boire vraiment), et il s'est mis à accepter la tétine. Ensuite on a supprimé la tétée du midi (pour augmenter nos chances et parce que ça me permettait de tirer moins, j'en avais grave marre du tire lait).
Quand ça a marché c'était 3 tétées/jour. J'avais fait un cycle avec température pour vérifier que j'ovulais et quand d'ailleurs parce que les 2 premiers cycles, ça a été 42 puis 24 jours. (c'est pour ça que je sais que Grizou est bien Grizou
)
@Eight J'ai l'impression de me lire quand j'étais enceinte
Courage.
C'est long, c'est chiant, c'est plein d'effets secondaires relous, mais ça se termine un jour, promis 
Peu après on a pu le sevrer la nuit (parce qu'il ne faisait plus que tétouiller et pas boire vraiment), et il s'est mis à accepter la tétine. Ensuite on a supprimé la tétée du midi (pour augmenter nos chances et parce que ça me permettait de tirer moins, j'en avais grave marre du tire lait).
Quand ça a marché c'était 3 tétées/jour. J'avais fait un cycle avec température pour vérifier que j'ovulais et quand d'ailleurs parce que les 2 premiers cycles, ça a été 42 puis 24 jours. (c'est pour ça que je sais que Grizou est bien Grizou
)@Eight J'ai l'impression de me lire quand j'étais enceinte
Courage.
C'est long, c'est chiant, c'est plein d'effets secondaires relous, mais ça se termine un jour, promis 

avant que ma collègue ne me parle de ça, j’ai eu une illuminations , j’avais pas fait le rapprochement je ne pensais pas cette réaction possible si tôt ! Et en effet, il ne fait pas toujours pipi derrière 

et là ça fait deux soirs que quand on arrive dans sa chambre pour l'histoire du soir elle va direct dans son lit s'allonger
je vous jure qu'il y a peu c'était totalement inimaginable, ça me donne vraiment l'espoir que dans un temps peut-être pas si lointain j'aurai un bébé qui s'endort paisiblement seule ou presque, qui fait ses nuits (et nos nuits) et qui aime dormir, le truc de fou !
Mais, même si mon mari adhère complètement à ces arguments, son idéal c'est plutôt 3 enfants et avec 2 ça restera certainement un regret. Il m'a un peu vendu le truc là, j'étais presque convaincue
surtout qu'avoir la possibilité de vivre et mener à bien une troisième grossesse/accouchement/allaitement pour le moment ça me botte carrément, bref on verra bien déjà quand on aura un deuxième enfant.
, j’en ai bien conscience. (Je vous rassure j’ai quand même bien mangé, juste pas à ma faim).