@Tangerine
Tu étais belle
et oui avec un gros ventre
.
@Matouh
Au sujet des quelques mois, je pense que ça tient au fait que dans ces périodes-là, quelques mois de différence c'est énorme. Il y avait un fossé entre Blanche et son cousin qui avait 5 mois de moins.
Ahah Blanche se lève, je lui dis qu'on doit aller acheter un aspirateur pour son père dans la matinée et elle me dit "est-ce que tu pourras nous acheter un magazine pendant qu'on achète l'aspirateur s'il te plait ? Mais si tu veux pas, je t'oblige pas hein"
encore heureux mais j'ai fondu devant la mignonnerie de la formulation.
Elle est à fond sur le FurReal Friend qu'elle a pécho à la brocante, ce machin est insupportable il fait que miaule dès qu'on passe à côté
. J'aurai jamais acheté ça mais mon mari est faible vu qu'elle a dégainé les petits yeux de chat potté, la fourbe
.
Tu étais belle
et oui avec un gros ventre
. @Matouh
Au sujet des quelques mois, je pense que ça tient au fait que dans ces périodes-là, quelques mois de différence c'est énorme. Il y avait un fossé entre Blanche et son cousin qui avait 5 mois de moins.
Ahah Blanche se lève, je lui dis qu'on doit aller acheter un aspirateur pour son père dans la matinée et elle me dit "est-ce que tu pourras nous acheter un magazine pendant qu'on achète l'aspirateur s'il te plait ? Mais si tu veux pas, je t'oblige pas hein"
Elle est à fond sur le FurReal Friend qu'elle a pécho à la brocante, ce machin est insupportable il fait que miaule dès qu'on passe à côté
. J'aurai jamais acheté ça mais mon mari est faible vu qu'elle a dégainé les petits yeux de chat potté, la fourbe
tout mon soutien

).
(sur l'ancien carnet, mais on s'en moque) ! Ça reste une crevette, mais une crevette qui grossit bien ! Puis ça fait des économies : je commence tout juste à lui acheter du 23/24 mois (je suis allée dans un village de marque près de chez moi et comme je ne pouvais rien prendre pour moi je lui ai acheté deux tenues de marque trop belles
(pour rappel, elle a eu sa première dent à 15 mois).
(je suis à +7kg, j'étais à +4 kg seulement pour Zoupette mais déclenchée à 37 sa donc je n'avais pas eu la prise de poids du dernier mois). J'ai un petit ventre donc j'arrive encore à bouger un peu et même à dormir à moitié sur le ventre, je souffre même plus de mon mal de dos que de mon "gros" ventre". Et je n'ai encore aucune contraction, donc j'espère que bébé va quand même sortir avant la fin, car si je dépasse le terme, ça sera certainement césarienne. 
je sens que je ne vais pas être très productive aujourd'hui mais j'ai un entretien à faire passer cet aprem et j'ai rien préparé, faut je me bouge...
) et aussi qu'elle développe vraiment les siens.
) j'ai tout repris et plus en arrêtant. J'ai un corps complètement différent et si je complexe parfois (le double menton sa mère) honnêtement j'ai eu un déclic il y a quelques temps : je suis plus gourmande que complexée, et je suis plus flemmarde que complexée. Donc après des années à essayer d'avoir une activité sportive par semaine par pression sociale "parce que ça se fait", j'ai pris un abonnement ciné illimité