@Sohranna et
@Kettricken Ici aucune liste de naissance; pas de réels besoins car on a récupéré bcp d'articles de puériculture de mes petites soeurs et on avait des chèques cadeaux du coup on a complété ce qui nous manquait nous-mêmes. On n'a pas voulu en faire notamment parce-qu'on était sûrs et certains que personne ne suivrait la liste, du genre "ha oui j'ai vu que t'avais besoin de tel truc mais j'ai préféré offrir ça, j'me suis dit que tu n'y avais peut-être pas pensé",, alors on a fait une cagnotte pour La Cimmérienne. Les personnes qui ne savaient pas quoi offrir ou comment participer ont fait des petites enveloppes d'argent. C'était parfait, avec on a pu acheter notre sling, une petite bouillotte en noyaux de cerise, des petits manuels pour signer avec bébé
et...des couches pour 1mois!
@Emil
@Zerzouka Depuis que ma fille est née il n'y a qu'en notre chien que j'ai confiance. Je n'avais pas peur des chiens avant et ben maintenant oui
je déteste les autres chiens (j'ai juste envie de les latter si ils s'approchent trop de moi), vraiment. En grande partie parce-que leurs maîtres ne les éduquent pas et c'est insupportable pour moi à vivre, comparé au nôtre qui obéit au doigt et à l'oeil et que je connais par coeur (mon premier bébé quoi!).
@Gaëlle-m Bon rétablissement à ta poutioute
Je ne pense pas que le matériel de change lavable augmentent les risques d'infections urinaires; je ne vois pas à quel niveau ça pourrait être le cas à vrai dire... d'après
ce site, à la question "Est-ce contagieux?": "Ce sont, en effet, des bactéries originaires de l'intestin qui sont à l'origine de l'infection et non des bactéries originaires de l'appareil urinaire. " et précise
tout ça ensuite.
Ici le temps est précieux, elle est très en demande mais fait bien ses siestes et ses nuits; faut juste bien bien bien combler les phases actives entre les phases sommeil
Je crois que je n'aurais pas le temps de suite de faire ce cher casting
mais sachez que j'ajoute à la liste de mon coeur: Josh Brolin barbu
(qui dans un de mes rêves était désigné parrain de ma fille et qui m'avait tenu la main pendant mon accouchement: #truestory) et Mike Colter