@Fealynn
Je mets en spoiler parce que plutôt perso.
@Mama Sara
De toute façon, quoi que tu planifies, il y a des risques que rien ne se passe comme prévu
alors c'est plutôt sage de laisser venir et d'aviser au moment t.
Je rebondis sur le dégoût à table et le fait de forcer à goûter, clairement pour nous c'était la limite. Quand on sentait que c'était au-delà de la non-envie de goûter, on n'allait pas plus loin et tant pis.
@MC Doc
C'est clair que les repas sont un levier énorme...
@Vlan.
Ma SF m'avait prévenue que ça pouvait saigner après la pose mais pas les chutes du Niagara non plus.
Je mets en spoiler parce que plutôt perso.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mama Sara
De toute façon, quoi que tu planifies, il y a des risques que rien ne se passe comme prévu
alors c'est plutôt sage de laisser venir et d'aviser au moment t.Je rebondis sur le dégoût à table et le fait de forcer à goûter, clairement pour nous c'était la limite. Quand on sentait que c'était au-delà de la non-envie de goûter, on n'allait pas plus loin et tant pis.
@MC Doc
C'est clair que les repas sont un levier énorme...
@Vlan.
Ma SF m'avait prévenue que ça pouvait saigner après la pose mais pas les chutes du Niagara non plus.

. Ce rdv a vraiment cassé mes a priori. J'avoue que je crains de laisser mon Alien avec une ass mat car je n en connais pas jai peur de pas tomber sur une bonne ass mat ou quelqu'un avec qui le feeling ne passera pas (entre l alien et elle).
)
) (jai tellement bien fait de repousser cet achat

je passe pas mon temps à analyser tout et tout le monde, vous savez !
crédibilité/20 (non mais en vrai hein, je le fais pas sauf si la personne me demande son avis) Et je comprends tout à fait ce qui te fascine chez elle (ça fait écho chez moi aussi parce que j'ai longtemps été dans une logique de l'amour maltraitant). Et quand je disais qu'on l'érigeait en modèle sexy et badass, je parlais au sens général de la culture comics et des fandoms (cf. Le dernier film en date "Suicide Squad" et les milliers de nanas qui se sont déguisées comme elle à Halloween), pas de toi !
Après, je conçois que ça soit difficile à évaluer sur internet, surtout quand on ne connait pas les gens.
Alors qu'il y a pleins d'arcs du comics ou même d'épisodes du vieux dessin animé où elle a un déguisement bien plus couvrant tout en gardant visuellement son identité et en étant toujours sexy (puisque c'est comparativement à quand elle était toubib quoi). De toute façon les costumes des femmes dans les comics ... 
non elle a l'air adorable). Bon faut que je me plonge dans les méandres de paje emploi, j'ai hâte (non). JE suis resté 2h avec lui, il a joué un peu, bu un bib et dormi dans mes bras. Demain, 2h sans moi (non je pleure pas c'est toi qui pleure
)