@Kurouba en fait c'est parce que j'ai jamais eu d'écho de contrôle parce que "c'est pas la peine' d'après la SF que je flippe ^^ et les fils non je pourrais pas aller vérifier (^^ coucou c'est moi qui est jamais mis un tampon de ma vie)

et chapeau bas à vous ses parents qui êtes des exemples sur ce chemin du sommeil 
Je prépare une petit session #VintageBaby sur IG!
) pour sa rentrée en crèche.

joyeux premier anniversaire à ton grand C. Quand je pense que quand on s'est toutes rencontrées l'an dernier il était tout minus.
Il a du tellement grandir ! 

je pense aussi que d'un point de vue totalement égoïste, sa présence me fera du bien et qu'il y aura un peu de joie dans tout ça...
Parce que pour l'instant, à part avec mon beau-père, elle se lève toujours aux aurores. Pourtant on a essayé de faire comme lui, de lui dire qu'il fallait qu'on regarde tranquillement télé matin mais putain ça marche qu'avec lui
En plus je passe à 80% donc si je pouvais me lever """"tard"""" trois jours dans la semaine ça serait quand même ultra royal 

(j'ai eclaté en sanglots hier en allant le chercher dans son lit, je pleure parce qu'il refuse son bib et pleure et je ne comprends pas pourquoi et Je viens de recevoir un mail avec mon edt. Noooooonnnn