@Backstreet c'est même bien de faire goûter des choses que tu n'aime pas à ton petit! Je sais que j'ai pas toujours mangé beaucoup de légumes dans ma famille (j'ai un frère qui a été malade et compliqué à nourrir) et que c'est un peu dommage de découvrir que j'aime les courgettes/les épinards/etc à 20 ans après avoir été persuadé de détester ça toutes ces années! Et les goûts évoluent tellement... (et y a tellement de manière de cuisiner... par exemple je mange beaucoup de légumes ou exclusivement cru (style les choux fleurs
) ou cuit ou en muffins ou en purée etc). Pour moi c'est pas de la maltraitance!
Sinon dans les vidéos YouTube sur les enfants "Le Roi des Rats" en avait fait une aussi. Cette pratique me dérange énormément perso!
(et je comprends vraiment pas qu'on puisse passer du temps à regarder un enfant qu'on ne connait pas déballer un jouet...)
@youg tu confonds c'est mon bébé qui est le plus beau du monde
. Contente de lire que tout va bien en tout cas 
@Fealynn bon courage
. Je compatis le coup du mec qui fait tout à la dernière minute ça a aussi tendance à m exaspérer...
. Mais jai pas de solution à part une dose de courage virtuel 
@Mama Sara tu as bien du courage
. C'est rassurant du coup si tu n as pas besoin de passer par ça!
@RoseDesVents merci pour ta réponse! Je l implique dans tous les choix. Au début il la jouait "Je m'en fous" et la c'est plus du tout le cas. Je lui dit tous les jours que je suis heureuse de lavoir et que j'ai de la chance (surtout parce que je le pense) mais il semble frustré de ne pas le porter. Ça par contre je ne peux rien y faire.
. Mais je vais continuer à le valoriser et faire ce que tu dis c'est possible que ce ne soit pas assez
. J oscille toujours entre lui parler de ma grossesse (soit mon sujet d obsession n°1) et ne pas lui en parler pour ne pas qu'il me voit comme une mère (Je me sens plus chérie que mère en plus).

Sinon dans les vidéos YouTube sur les enfants "Le Roi des Rats" en avait fait une aussi. Cette pratique me dérange énormément perso!

@youg tu confonds c'est mon bébé qui est le plus beau du monde

@Fealynn bon courage

@Mama Sara tu as bien du courage

@RoseDesVents merci pour ta réponse! Je l implique dans tous les choix. Au début il la jouait "Je m'en fous" et la c'est plus du tout le cas. Je lui dit tous les jours que je suis heureuse de lavoir et que j'ai de la chance (surtout parce que je le pense) mais il semble frustré de ne pas le porter. Ça par contre je ne peux rien y faire.