@Lapsa je te cite pour que tu suives
@MatChou elle est à la demande du coup ça varie entre 2 ou 3 fois si je la vois peu et 10 fois ou plus si on est à la maison / qu’elle esy fatiguée ou malade (elle tetouille encore beaucoup). Le « souci » que je vois c’est que récemment j’ai eu de longues journées de suite voir week-end sans elle où j’ai eu la flemme de tirer mon lait.
@Charentaise je pensais être passée en autocrine mais malgré tout hier elle avait vraiment faim et a englouti un bib de LA, je ne sens plus vraiment de montées de lait et j’ai quand même les seins tendus après une vingtaine d’heure. D’habitude elle semble rassasiée mais elle mange aussi autre chose que du lait, hier elle n’a mangé que ça car elle était malade du coup peut être que mon corps ne prévoit plus que pour une certaine quantité journalière ?
Mais hier clairement elle avait faim et quand elle tetait je ne l’entendais plus déglutir donc le sein était bel et bien « vide ». Édit : et justement je me suis fait la réflexion en la changeant hier, au moment où elle me semblait affamée : sa couche était sèche et l’était depuis un long moment (alors que d’habitude c’est une machine a pipi).
Merci pour vos réponses en tous cas. Il me reste de la tisane d’allaitement, je vais en boire des litres !