@Lougove @Matouh @Jixels Ça me fait penser, le formulaire de la caf sert entre autres à évaluer les droits PAJE et prime de naissance sur base des revenus annuels N-2. Alors si vous êtes deux à travailler, les plafonds sont plutôt facilement dépassés.
Du coup, pensez à checker la prime de naissance de votre mutuelle ! On peut avoir une bonne surprise (700 euros pour ma mutuelle par exemple).
Du coup, pensez à checker la prime de naissance de votre mutuelle ! On peut avoir une bonne surprise (700 euros pour ma mutuelle par exemple).
c'est pas toi qui décide monsieur, c'est moi ! 

"
Minette est du 30, comment on va faire en février ?! J’y avais jamais pensé et maintenant ça va me travailler
En fait, c'est un manteau pour deux. Tu t'habilles normal, tu habilles bébé normal, moyen de portage, et manteau par dessus ! L'empiecement bébé laisse vraiment la place au bébé et tu peux refermer au dessus de sa tête (c'était ça mon souci, j'en avais marre d'avoir froid à la poitrine/au cou). Mais surtout le plus pratique pour moi, c'est le dos, puisque depuis qu'il a un an, je porte principalement au dos et c'était pas compatible avec le manteau normal.