sinon je tombes sur le col
Dis-moi que c'est pas une faute de correcteur et que tu as fait exprès, s'il te plaît
En tous cas sur Pierre Rhabi je vous encourage vraiment à lire l'article du monde diplo, il est vraiment éclairant, et il mentionne même Amma qui me glace les sangs.
Je suis d'accord avec toi, ça me permet de répondre à
@Nahaiah parce que j'avais pas vu son message et
@MatChou qu'il y a une différence quand on présente les choses en disant "c'est ça le mieux mais effectivement tout le monde est libre de la merde" ou quand on dit "voilà en quoi je crois et pourquoi je le fais". Je trouve ça génial qu'il y ait des nanas qui sont pointues en allaitement ici, parce que ça aide d'autres mères dans la difficulté ou même ça permet de discuter, et que des nanas donnent le biberon parce que ça aide aussi et que ça permet de discuter. L'intérêt de pas avoir de "ligne du parti" c'est bien de pouvoir profiter de la diversité des inclinations. Après c'est sûr que la condition sine qua none pour que ça fonctionne c'est que chacun ait un minimum de recul sur sa position. Mais on a besoin aussi de pouvoir venir ici dire des choses parfois mal construites ou pas réfléchies parce que le topic n'est pas seulement un lieu de déconstruction mais aussi un endroit salutaires pour nous pour se défouler ou trouver du soutien. Brefle.
Euh je voulais dire quoi moi.
Ah oui deux soirs sans pleurer pour s'endormir ? ok c'était juste deux soirs. Présentement le bébé se lamente "AYAYAYAYAYAYAYAAAAA" style la pub pour préparation h, après avoir : pleuré, ri, couiné, chouiné, être cajolé, ressorti du lit, s'être vu proposer une histoire, un biberon, un câlin, bon ben là il est "en autonomie" et il bavarde avec sa veilleuse nounours.
Ok sinon il s'est remis debout cet après-midi mais c'est parce que je l'ai attiré en mettant un jouet sur la table basse et en l'aidant

et mon père qui est venu pour le goûter il attendait que ça, il a tenté par tous les moyens de le faire mettre debout mais le bébé n'a rien voulu montrer

Aussi son nouveau truc c'est de venir me placer des jouets contre la bouche.
Aussi il y a la deuxième dent du bas qui débarque déjà !!!!!! genre le mec fait tout en même temps, debout, les dents, le bac, le permis, salut ciao !