Hé spoiler alert ! Gueuler sur un bébé « Mais bordel maintenant TU DORS PUTAIN » ne marche pas pour endormir ledit bébé. C’est ouf hein ?

.
Gros popotin au rapport !mais si une Nantaise est intéressée par des culottes et shorty en taille XXL, faites moi signe, autant que je donne à quelqu'un à qui ça servira!

) sont hyper jugeant je trouve, quand elle dit "je ne juge pas ceux qui ne font pas comme moi, mais comprenez je veux donner le meilleur à mes enfants. Libre à vous si vous voulez faire de la merde ".
câlin à toi et bobinette, j'espère que ça va aller
) Dis-moi que c'est pas une faute de correcteur et que tu as fait exprès, s'il te plaîtsinon je tombes sur le col

et mon père qui est venu pour le goûter il attendait que ça, il a tenté par tous les moyens de le faire mettre debout mais le bébé n'a rien voulu montrer 
Amen Sister ! J'avais tenté de formuler la même idée mais sans parvenir à cette clareté, donc j'avais renoncé.Par exemple, les derniers articles de happynaisse (oui encore elle) sont hyper jugeant je trouve, quand elle dit "je ne juge pas ceux qui ne font pas comme moi, mais comprenez je veux donner le meilleur à mes enfants. Libre à vous si vous voulez faire de la merde ".
Le topic je le placerais dans le premier cas "je fais comme ça parce que ça le correspond, mais on fait toutes au mieux en fonction de la situation"
r
comme si on avait pas assez avec nos deux chats, un bébé, bientôt deux, et régulièrement le chien de ma maman en garde