@melowyn depuis quelques mois on utilise les Pingo (parce qu'on les trouve régulièrement pas trop chères sur Greenweez) et elles sont très bien, je pense que c'est même la marque que je préfère (avant on utilisait Naty et Love and Green)
C'est marrant, y a un an pile poil j'allais chercher ma photo gratuite des photographes de la maternité (qui était immonde d'ailleurs
cimer le bébé qui chiale) et là c'est marrant ils m'ont envoyé un mail pour essayer de me vendre les autres photos à prix cassé. Elles sont toujours cheum et prises avec les pieds donc j'en veux toujours pas, mais ils proposaient d'en télécharger une gratuitement donc j'ai pris la plus potable, même si je suis moche dessus. Mais je suis contente parce qu'on avait aucune photo de nous 3 à la maternité, je la trouve un peu moche mais elle a une grande valeur et je sais que dans plusieurs années je serai contente de l'avoir.
C'est marrant, y a un an pile poil j'allais chercher ma photo gratuite des photographes de la maternité (qui était immonde d'ailleurs

(oui bonjour, je suis la fille qui veut arrêter de porter des brassières d’allaitement et retrouver un peu de staïle)

Elle arrête pas de parler, de gigoter, de m'emmerder
Encore 10 minutes avant d'y aller
La pauvre... Je lui ai dit de mettre ses chaussures, elle a pas voulu, et je lui ai fait le coup du "ok bah dans ce cas tu restes à la maison et je pars sans toi"
et je suis sortie de la maison