Bon ok, j'abandonne

Je suis rentrée de vacances le week-end dernier et depuis j'essaie désespérément de rattraper les pages du forum mais vous parlez trop, l'écart se creuse de plus en plus

Du coup, je sais pas qui a accouché, qui est nouvellement enceinte, je ne suis que frustration !
Donc félicitations aux nouvelles mamans et nouvelles enceintes !
Et

à celles qui en ont besoin.
Ici, les vacances étaient bien cool et bien fatigantes aussi. C. a eu 7 mois en début de semaine, donc je vous ferai un petit bilan dès que j'aurai un peu de temps mais en résumé : la 4ème dent est sortie, les nuits sont pourries, Madame rampe, nous escalade (et tombe du lit

) mais surtout : ANGOISSE DE SEPARATION, BONJOUUUUUR !!!
Impossible de la poser depuis deux semaines, il faut qu'elle soit dans nos bras. Les bras d'autres personnes c'est niet niet niet, sauf quelques rares élus parce qu'ils doivent avoir des tronches plus sympas que les autres (on connaît pas ses critères mais apparemment, elle en a). Mais même avec eux, c'est à condition que maman ou papa n'apparaissent pas dans son champ de vision, sinon elle se souvient qu'ils existent et BWAAAAAAH prenez mouaaaaaah dans vos braaaaaaas !!! C'est à la fois rigolo et super chiant

Mais le plus drôle c'est la nounou, je lui explique lundi qu'elle avait commencé pendant les vacances et le soir elle me dit que non, C. ne lui a pas fait le coup, il n'y a eu aucun souci ni pleurs dans la journée. Le lendemain soir (ça n'aura pas traîné

), elle a confirmé que ma fille était en plein dedans ! Elle a osé passer derrière sa chaise haute pendant le déjeuner, donc derrière C. qui ne la voyait donc plus et ça a été hurlements instantanés

Et toute la journée, si elle disparaissait, C. pleurait instantanément. Mais avec la nounou c'est soft parce qu'elle peut quand même la poser, alors que nous c'est encore pire, on n'a même pas le droit de la poser ! Genre, je la pose par terre, je suis à côté d'elle, elle hurle. Je la pose devant la porte des toilettes que je laisse grande ouverte, je la regarde, lui parle pendant que je fais pipi (tmtc), elle hurle. Je me penche pour attraper quelque chose, elle croit que je vais la poser, elle hurle. C'est tellement merveilleux !
La nounou qui me dit : ne vous inquiétez pas, ça fait partie du développement normal d'un enfant, blablabla. Moi je lui réponds que je m'inquiète pas, j'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps, on m'a dit 2 ou 3 mois. Et là, elle se tourne vers la petite L., 18 mois au compteur, et rigole en me disant que ça pouvait parfois être plus long (apparemment, L. en sort seulement

), autant dire que ça m'a pas rassurée
Sinon, le sable c'est la vie. Et c'est super goûtu. Ca fait vomir mais c'est pas grave, c'est tellement goûtu ! On est passés pour des parents indignes parce qu'on la laissait manger du sable, mais elle s'amuse tellement, tant pis si elle se met plein de sable à la bouche parce qu'elle en a plein les mains et les jouets. C'était tellement mignon de la voir découvrir ça et s'éclater ! (et ça fait des supers photos de tronche pleine de sable

)
Mais de toute façon, elle est vraiment trop mignonne et on en est de plus en plus fan. Elle nous fait mourir de rire, on s'amuse tellement avec elle, j'aurais jamais imaginé qu'un enfant nous fasse autant rire, franchement c'est du pur bonheur

#parentsgagas #monmecencoreplus