@Nahaiah Bin moi je trouve ca dommage de pas pouvoir dire certaines choses, dans le sens où si je dis "l'allaitement c'est mieux" je vais donner MON avis (et forcément je l'allaite, donc j'ai forcément eu à un moment une préférence pour l'allaitement) mais est ce que ça veux dire que je trouve les mamans qui donne le bib nulle ? Bin pas du tout. C'est juste mon point de vue perso, face a ma situation a moi, et en aucun ca sun jugement. Et je trouve ca plutôt cool de rencontrer des gens pas du tout d'accord, et de savoir par exemple pourquoi
@Lilliy met autant d'importance sur ce sujet, ou de découvrir les raison pour lesquels certaines ont fait un choix différent du mien.
Après je comprend que parfois on prend les choses trop a coeur, et qu'on peut également mal interpréter des propos (surtout a l'ecrit). Mais j'aime bien voir les avis divergent, parce qu'en plus ils m'aident à la réflexion pour me faire le mien
@Brunehilde_ c'est marrant moi c'était le contraire, j'osais pas le sortir et on me disait que j'allais pas rester enfermer avec lui toute ma vie
Du coup je suis rester peut être 2-3jours après la mater chez moi, puis on est sortie depuis presque tout les jours au moins faire un petit tour !
@Colonel Mustard Et
@Aleynia
Et sinon a la base je voulais vous dire que mon bébé marche DE PLUS EN PLUS
Il a fait des tellement longue distance aujourdhuiuui j'ai même réussi à le filmer*
*Le savent déjà celles qui sont sur insta car aujourd'hui j'ai passé ma journée sur le téléphone. Ça tombe bien vous avez été bavarde j'ai eu pas mal de lecture ! Car ayant une vie sociale proche de 0, je me sens "entourer" quand je viens lire ici (ou que je scroll insta)
Ah et sinon je commence par être obsédée par l'idée d'un bb2. J'ai même songé à sevrer le bébé pour faire venir le rdc, mais ça me semble trop compliquer
Enfin du coup je regarde plein de choses que je pourrai acheter pour un numero2, et mon dernier trop c'est les manteau de portage "maintenant que on habite dans le froid" puis "ça servira longtemps entre N. et n°2"
Mais je suis trop difficile, je trouve rien qui me plaise !
Il y avait bien le poncho Mam, mais même si ça fait trop beau sur certaine, je suis persuadé que ça ferai sac à patate sur moi (ne me demandait pas pourquoi)
Donc bon..