@Lilliy
Oui c'était bien le prénom que j'avais identifié et je maintiens que ça va bien avec Barth

.
@Mellys
Ah oui heureusement qu'ils ont ouvert leur esprit à l'état civil parce que du coup ça dilue. Mais là quand je regarde les listes des classes, les prénoms dans le top 3 de ces années de naissance sont très rarement seuls dans une classe ou alors pour certains ils les ont répartis de manière à ce qu'il y en ait un par classe.
Maintenant c'est sûr qu'on est loin des occurrences qu'on pu connaître Marie et autres. Il y a peu de chances que les Lucas soit plus de 2 par classe comme moi j'ai pu connaitre 3 voire 4 dans une même classe. Après la variante orthographique d'un même prénom va aussi renforcer ses rangs même si c'est moins visible.
Ambroise j'adore

. Il était en balance avec Léonard et c'est sûr que si on avait eu un deuxième garçon, il se serait appelé comme ça.
On rentre du forum des associations c'était super cool. Blanche va faire un cours de découverte du judo et les deux feront un cours de gym et ils choisiront s'ils veulent ou non en faire.
Moi je pense faire de la couture si une place se libère. J'étais chaude pour reprendre l'équitation mais le club présent ne fait que des balades et moi j'aime l'équitation classique donc c'est pas pour pour moi. Du coup ce sera pour la rentrée prochaine, là je garde la salle de sport 3 soirs par semaine et j'irai probablement en journée entre

#ladrogue.