@Azeban : je pense que je retesterai, mais c'est assez rare qu'il ait des problèmes digestifs, et comme moi même ce genre de plats a tendance à me retourner un peu les intestins ça me semblait plausible que ce soit pareil pour lui 
@Pinceau_ : je crois que Jean-Bébé partage les tendances un peu maso de Poupouts (qui était trop choupette en pirate d'ailleurs) : je viens de m'asseoir par mégarde sur son pied en lui tordant un peu (
), je me tourne vers lui pour m'excuser et... je le vois qui rigole 
Je commence à faire une petite liste à donner aux proches pour le premier Noël de Jean-Bébé, qui aura 6 mois : pour l'instant je pense à ces chaussons souples, des livres, des instruments de musique (lesquels ?
), une balle de préhension (il sera peut-être trop grand pour ça ?
) mais globalement je manque d'idées (ou alors j'aime tout, ce qui n'aide pas)... Si vous souhaitez m'inspirer vous êtes bienvenues 

@Pinceau_ : je crois que Jean-Bébé partage les tendances un peu maso de Poupouts (qui était trop choupette en pirate d'ailleurs) : je viens de m'asseoir par mégarde sur son pied en lui tordant un peu (

Je commence à faire une petite liste à donner aux proches pour le premier Noël de Jean-Bébé, qui aura 6 mois : pour l'instant je pense à ces chaussons souples, des livres, des instruments de musique (lesquels ?