Ça va être sympa demain entre Léonard qui va certainement criser parce qu'il ne rentre pas le même jour que sa soeur et Blanche qui va certainement avoir son classique petit coup de blues...
Alors que moi intérieurement je serai
.
Je vais invoquer l'argument des courses pour apaiser la première bête et j'achèterai des petits bonbons pour faire plaisir à la seconde
.
Ce soir on a lu un livre trop cool "Drôle de pizza". Blanche qui n'a pas le rire et le sourire facile sur les livres ou même les dessins animés avait un sourire aux oreilles du début à la fin. Du coup mon mari a décrété qu'il leur lirait demain soir parce qu'il veut connaître l'histoire vu comme ils lui ont vendu
. Là c'est moi qui les ai couchés exceptionnellement parce que d'habitude c'est lui.
Alors que moi intérieurement je serai
.Je vais invoquer l'argument des courses pour apaiser la première bête et j'achèterai des petits bonbons pour faire plaisir à la seconde
.Ce soir on a lu un livre trop cool "Drôle de pizza". Blanche qui n'a pas le rire et le sourire facile sur les livres ou même les dessins animés avait un sourire aux oreilles du début à la fin. Du coup mon mari a décrété qu'il leur lirait demain soir parce qu'il veut connaître l'histoire vu comme ils lui ont vendu
. Là c'est moi qui les ai couchés exceptionnellement parce que d'habitude c'est lui.

ou alors elle se penche et croque dedans), donc c'est pas impossible qu'elle lorgne sur l'assiette de son père, bon après tu peux aussi bien évidemment refuser et reposer le truc avant qu'il n'atteigne sa bouche !