Tiens j'ai vu qu'une dent avait percé en haut, ça doit lui faire bien mal parce que 10 minutes après le coucher (elle ne dormait pas encore mais était calme) elle s'est mise à huuuurler de douleur d'un coup et à faire un geste répétitif comme si elle voulait s'arracher les gencives

c'était super violent, et elle avait des hoquètements "humides" genre reflux

ça m'emmerde vraiment que ce connard de reflux se ramène toujours quand elle a une poussée dentaire, laisse-la tranquille

doliprane, un câlin sur maman en porte-bébé puis un câlin à papa dès qu'il est rentré et c'est bon j'ai pu la recoucher et elle s'est endormie aussitôt.
En plus cette semaine c'est sa première semaine où elle fait 5 jours d'affilée à la crèche (jusqu'ici elle avait une coupure le mercredi), comme elle ne dort que 40 minutes par jour là-bas et que ses nuits sont pas non plus démentes j'ai peur qu'elle soit méga crevée, elle a déjà des petites cernes, on va récupérer un zombie vendredi soir

je pensais pas que la reprise serait si compliquée pour elle entre la fatigue et le manque de papa/maman (mais paradoxalement elle est super heureuse à la crèche, c'est justement aussi pour ça qu'elle refuse une deuxième sieste, elle veut trop jouer !)