@Destiel Mok´ Je suis ravie de t'apprendre que mes beignets de citrouille ont rencontré un franc succès !

Bon, les gens savaient pas trop s'ils étaient sucrés ou salés (ni l'un ni l'autre

j'avais pas mis de sel, mais du cumin et de la cannelle), mais j'ai eu vraiment PLEIN de compliments je m'y attendais pas du tout

On m'a même demandé la recette !
(Et le gâteau tout prêt de Super U était très bon aussi, j'avais rajouté des noisettes concassées et ça faisait un genre de brownie !)
(Sinon je dois donc être une des seules que les discussions prénom n'emballent pas

pas grave ça me fait gagner du temps dans mon remontage de topic

)
@Aleynia Ah par contre j'aime bien Katniss moi (ouais j'ai trop des goûts de prénoms à la mode

)
@SungYun coucou toi

yeah félicitations pour les nuits de Paupiette, un nouveau monde s'ouvre à vous !!
--
Bon c'était super cool l'anniversaire, on est rentrées à 23h passées et là faut que je dorme, je suis crevée ! Poupouts a eu plein de cadeaux !!
Et ma belle-soeur et mon frère avaient organisé une chasse au trésor dans leur (immense) jardin, y'avait pas mal de beaux déguisements et aussi de trucs complètement loufoques

Bref, une bien belle journée !