On a deux beaux noms de famille (surtout le mien
) et ensemble ça fait une combinaison trop belle, on nous dit toujours que notre nom a vachement la classe
et heureusement que mon nom fait "tampon" parce que le prénom de ma fille est un animal et le nom de mon mari aussi, ça aurait beaucoup trop fait ménagerie cette histoire 
) et ensemble ça fait une combinaison trop belle, on nous dit toujours que notre nom a vachement la classe
et heureusement que mon nom fait "tampon" parce que le prénom de ma fille est un animal et le nom de mon mari aussi, ça aurait beaucoup trop fait ménagerie cette histoire 

j'avais pas mis de sel, mais du cumin et de la cannelle), mais j'ai eu vraiment PLEIN de compliments je m'y attendais pas du tout
On m'a même demandé la recette !
pas grave ça me fait gagner du temps dans mon remontage de topic
yeah félicitations pour les nuits de Paupiette, un nouveau monde s'ouvre à vous !! 

mi raisin
)

(Je ne peux malheureusement pas t'aider pour tes questions, je fais partie des biberoneuses.)
.
. Vivement que je sache... Prochain rdv le 12. Et mercredi ma meilleure amie vient poser du ba13 avec moi dans les chambres des filles, on va bien s'amuser