@Destiel Mok´ Tu m'as tellement fait rire que l'éléphanteau en a ri aussi. J'en pleure de rire.
)
ça fait plusieurs fois qu'à la crèche ils ont des réactions comme ça quand on évoque la fin de l'allaitement, je lui ai dit que moi ça me rendait tout de même triste du coup elle s'est rattrapée "ah oui euh oui bien sûr, mais bon elle en a amplement profité c'est super, tous les enfants n'ont pas cette chance !", mais bon j'ai un peu le blues quand même
c'est bizarre parce que je suis sûre de ma décision et en même temps je pensais pas qu'elle me rendrait si triste

)
) et puis, elle a bricolé pépouze pendant que je découpais du tissu, et on a cuisiné toutes les deux. 
.
) boîtes le soir.
C'est insupportable le boucan de notes aigües que ça fait, je sais pas comment elle peut vouloir une chose pareille.
il a pris son dernier biberon à 16h, j'imagine qu'il va avoir faim bientôt mais quand ? D'habitude il dort max une heure en dernière sieste et on le couche pour la nuit vers 20h-20h30 
ça me rappel le petit garçon dont je m'occupais il y a encore quelques semaines qui adorait allumer ses 30 TUT TUT BOLIDES en même temps
. Je crois que je connais quasi toutes les chansons des tut tut bolides maintenant