@Mlle Macaron t'as mangé quoi au petit dej ? Ca se trouve c'est ça qui passe pas... 
(Je me lasse pas de cette blague
vous me dites si je deviens lourde)

(Je me lasse pas de cette blague
vous me dites si je deviens lourde)
vous me dites si je deviens lourde)
)
). Je lui dis qu'elle peut venir dans mon lit si elle veut mais que moi je continue à dormir jusqu'au réveil (à 7h35). Et je lui demande d'éteindre sa lampe. Réponse : "mais non parce que y'a les copains-copines qui font encore dodo !"
" et elle "
on pourrait la mettre sous ma commode ? Ça serait bien non sous ma commode ?
" moooh trop mignonne à trouver des solutions comme ça
J'ai trouvé un tissu à mettre dessus, je lui dis "et comme ça c'est bien non ?" "ah oui maman c'est sympa comme ça 


c'est mignon 
. Pour la lampe, si tu change d'ampoule pour un truc basse consommation/moins énergique ça fonctionnerait?
. Déjà ça a été impossible de lui expliquer qu'on ne pose pas des congés de naissance/paternel AVANT la naissance. Genre là il veut poser ça pour février (on parle de la même personne qui pose ses congés d'été a peine 1 semaine à l'avance hein
). J'ai beau lui expliquer en long en large en travers que ça ne fonctionne pas comme ça et qu'il faut que le petit naisse (accessoirement) ça ne marche pas, ça ne rentre pas. Donc si j'accouche en janvier? Ou si au contraire j'accouche après terme? Va-ton se regarder dans le blanc des yeux durant une semaine? (il veut prendre la semaine avant la DPA au cas où MF n'arrive pas au terme). C'est surtout que ça inclue qu'il veut tout décaler et donc passer moins de temps avec nous (on passe de 3 semaines à a peine une semaine et demi... vous la sentez l'arnaque?
). Mais ça c'est à cause de son fameux travail de neuro-chirurgien pédiatrique spécialisé dans les maladies rares et complexes du cortex frontal (non pas du tout).



