Première fois que j'ai un souci sur vinted, mais là, je suis servie. J'achète trois pyjamas prétendument en excellent état, et : deux tâchés, rugueux et délavés, et un avec un trou.

La dame me parler de lui renvoyer, ça vous est déjà arrivé ? J'ai pas envie en prime d'y laisser 5 € de FDP en plus quoi.

Ca me saoule, en plus elle a l'air étonnée, mais je sais pas, moi je les aurais vendus en satisfaisant (et encore, j'aurais jeté je crois..) Bref, ça me gave.
Là, je me tâte à être raisonnablement déraisonnable et à réserver un hôtel avec accès Spa, ou à péter une durite et à prendre une chambre avec sauna + jacuzzi privatif dans la chambre.

Ni l'un ni l'autre ne sont raisonnables, mais c'est pour fêter le fait que mon mari sera enfin diplômé..
Ma poukette n'a pas voulu s'attacher les cheveux ce matin. Raison ? Copine bidulette ne les attache pas. Bon, ok, on va tester..
Arrivée en classe, bidulette a la tresse que je fais tous les matins à poukette

Elle a fait un scandale à sa mère le matin pour avoir la même que ma fille. On est pas rendues.

J'ai aussi prévenu la maîtresse que je laisse des élastiques, parce que sinon, Poukette va finir par criser que ses cheveux l'embêtent, mais qu'elle a tenu à montrer ses cheveux lâchés parce que "madame elle va trop rire, lolilol tu vas voir maman"
La maîtresse a ri, et l'a appelé "petit poison d'amour"
Je ne sais que penser de leur relation