@Treize yes mais la fumée est toxique quoi qu’il arrive puisque le shit ça se fume souvent avec du tabac + l’effet psychoactif du cannabis. Un fumeur passif, quelle que soit la substance fumée, aura le droit à des effets, amoindris certes mais quand même, d’ou l’importance de s’isoler un peu ou de fumer en compagnie de majeurs consentants.
APRÈS T’AS LES BONGS A VAPEUR et là la contamination est limitée mais bon à toi de voir si tu as envie de te taper un bong devant ton gamin. Je n’ai pas d’opinion sur la question, tout dépend du contexte mais disons que moi je ne préférerais pas. M’enfin je sais que déjà si elle me grille un jour en train de fumer une clope (un soir de fête ou j’aurais oublié que ça fait un an que j’ai officiellement arrêté) mon mec demande le divorce (quitte à m’epouser d’abord) donc on est vraiment dans un environnement non fumeur.
Après en soirée quand la petite est pas là c’est autre chose.
APRÈS T’AS LES BONGS A VAPEUR et là la contamination est limitée mais bon à toi de voir si tu as envie de te taper un bong devant ton gamin. Je n’ai pas d’opinion sur la question, tout dépend du contexte mais disons que moi je ne préférerais pas. M’enfin je sais que déjà si elle me grille un jour en train de fumer une clope (un soir de fête ou j’aurais oublié que ça fait un an que j’ai officiellement arrêté) mon mec demande le divorce (quitte à m’epouser d’abord) donc on est vraiment dans un environnement non fumeur.
Après en soirée quand la petite est pas là c’est autre chose.
Dernière édition :

Finalement les premiers achats de vêtements je les ai fait avec une amie déjà maman et qui attendait son 2ème, après ça a roulé ! (enfin, on verra quand bébé sera là
)
"). Par contre j'espère qu'on aura envoyé la liste de naissance avant février 
. Ici on a fait un gros achat car on est tombé sur une super affaire (lit + commode table à langer de super qualitay et à 80€) mais sinon on se laisse le temps (et je ne me sens pas prête
...). Je me dis qu'on va avoir des cadeaux à la naissance et qu'on achètera rien de non indispensable avant la naissance sauf GROS coup de coeur et petit achat.
. Ne culpabilise pas, tout va bien.
.
Du coup je la remets sur son tapis, et rebelotte avec les poings *gnomgnomgnom*/elle grince ; elle se calme un peu, je la berce avec le sein à l'air, elle ouvre grand la bouche comme pour téter, je lui approche le sein et ouiiiiiiiiin ouiiiiin. Je la pose et c'est le festival des rires et des poings mouillés. 

<-- comme ça, en tenant son jouet, avec une moue genre je vais pleurer, mais sans raison visible... genre il a eu une émotion soudaine quoi. C'était très mystérieux et un peu culpabilisant pour moi. Bon deux secondes après il était tous sourires. Vous avez déjà vu ça ? Comme il se tire tout le temps l'oreille droite, et que je suis flippée qu'il ait une otite indétectée et qu'il perde de l'audition, je psychote