@Kettricken
Moi aussi je suis complètement perdue.
Entre ce qu'on voulait, ce qu'on nous a donné, ce qu'on ne voulait pas mais que tout le monde tente de nous convaincre que c'est in-dis-pens-able, on n'arrive plus à savoir ce qu'on veut vraiment.
On a tenté de trier les vêtements qu'on a récupéré ce weekend pour avoir une idée de ce qui nous manque. Mon mari voulait les classer en trois colonnes en fonction des âges et des températures: chaud, moyen, léger. Ca a donné des conversations comme: est-ce qu'il existe des bodys plus chauds que ceux en coton? Est-ce qu'on considère que ceux à manches courtes sont moyens? Comment on sait à quelle taille correspond les chaussettes? Tu crois qu'un enfant de 1 an met encore des bodys? Et on a besoin de combien de bodys par jour? Ah mais attends, on a que des bodys qui s'enfilent par la tête, ça va pas! Et on a combien de pyjama en velours? - On a pas de pyjama - Mais si regarde - Mais t'avais dit que ça s'appelait des grenouillères! - Ah mais attends je crois bien que les grenouillères à pieds c'est pas compatible avec le portage! Bon on a deux gigoteuses - C'est quoi des gigoteuses? - Ah oui les sacs de couchages! On en a trois là il y en a une chaude - Mais c'est pas une gigoteuse ça - Mais si c'est comme un sac de couchage! -Mais oui mais ça c'est pour aller dehors, pas pour dormir! -Mais ça s’appelle comment alors??? - Ba je sais pas
Et notre gros problème du moment c'est: mais où on va caser tout ce bazar?
Mon mari pense que la meilleure solution c'est que je vide mon atelier. Je ne suis pas vraiment d'accord
.