Le topic des parents et futurs parents

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Marie Obrigada @Serafina Pekkala j'ai essayé, on m'avait bien vendu cette technique :cretin: mais ça marche pas ici, ils s'étouffent toutes les 3 gorgées quand je leur donne sur le transat, donc faut que je m'arrête pour faire roter celui qui s'étouffe, donc l'autre râle... et au final je mettais plus de temps à donner les 2 bib en même temps qu'à les faire 1 par 1(mais j'ai de la chance, C. le goulu mange très vite, et B. est en général plutôt efficace aussi :happy:).

8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
La différence en agriculture conventionnelle c'est qu'on utilise également des antibiotiques en préventif, une façon de mettre plus d'animaux sur moins de surface en évitant que la promiscuité ne favorise le developpement de maladies. E

Merci beaucoup de ta réponse !

Je peux venir compléter un petit peu tes recherches : en au aujourd'hui il est absolument interdit (et c'est sanctionné par de très lourdes amendes) d'utiliser des traitement preventifs sur les animaux, et tout particulièrement les antibiotiques. Cela fait partie des mesures imposées par l'Europe pour lutter contre l'antibiorésistance (même le ma France avait déjà imposé les mème regles en interne avant ça). Les traitement preventifs ont existés mais ne sont plus pratiqués depuis au moins une 15ene d'année je pense, peut être même un peu plus.
Donc je ne pense pas qu'il y ai de difference niveau résidus de medicaments dans le lait entre bio et non bio, car les protocols que les deux filières ont a suivre sont les même (a savoir traiter au besoin et jeter le lait pendant et après le traitement).

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@issabill
Et imagine avec triplés ! Il faut une greffe de bras pour donner un biberon à chacun :lol:.

Léonard a donc passé une excellente journée d'après la maitresse. C'est très chouette. Ils sont bien fatigués donc on va rester sur le même rythme qu'hier du coup.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mae Ben surtout que je ne comprends pas le délire du biberon du midi, Grenouille vient d'avoir 6 mois (oh ! il y a 3 jours, j'ai oublié de le dire sur le forum :cretin:), y a des bébés qui commencent seulement à être diversifiés à cet âge-là, calmos quoi ! Ca me choque pas qu'elle préfère les biberons... J'en ai parlé avec la médecin qui est d'accord avec moi et qui a dit qu'il fallait effectivement qu'on surveille bien son adaptation à la crèche, ça m'a pas rassurée :erf:

Grenouille a toujours de la fièvre, donc encore pas de vaccin pour elle... Ça me soûle, j'aimerais bien en être débarrassée une bonne fois pour toutes. J'en ai reparlé à la médecin sous couvert du sermon que j'ai reçu du pédiatre de la crèche qui commençait limite à me traiter d'antivax, elle a juste rigolé et dit que c'était normal et pas grave qu'il soit pas encore fait (si un peu quand même) :stare:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Pinceau_ L'histoire du bisou pendant le sommeil c'est quand on avait parlé d'un de ces groupes sur le topic il y a quelques temps^^
J'avais même pas tilté que tu avais laissé pleurer quelques minutes ta fille à DEUX ANS. Déjà, ça me viendrait tellement pas à l'esprit de jeter la pierre à une maman qui a laissé pleurer un tout petit parce qu'elle était à bout, mais à 2 ans... :facepalm:

@Weena88 Oh j'ai acheté "et dedans il y a " en vide grenier l'autre jour, je l'ai trouvé trop mignon :puppyeyes:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Hatsue j’ai l’impression que ton accouchement a un peu ressemblé au mien. Je n'ai jamais entendu parler du niveau de desesperance mais vu ce que j'ai pu ressentir a certains moments je crois savoir ce que tu veux dire.
Juste apres l'accouchement je me disais "PLUS JAMAIS SANS RIEN » "LA PROCHAINE FOIS C'EST ANESTHESIE GENERALE MINIMUM". 8 mois plus tard je veux accoucher a la maison de mon prochain. Donc oui on oublie (et on se dit que si c'est pour avoir mal comme ca, autant etre pepere chez soi).

@Lilliy Bon anniversaire!!!! <3

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@UranusMarie ah oui le double niveau c'est la course :erf: n'hésite pas à lever le pied si tu es crevée, :fleur:

@Pompoen poupette a eu les freins lèvres+ langue coupés à 1,5 mois, j'avais hyper mal quand elle tétait et une crevasse persistante à gauche et surtout elle ne prenait pas de poids. Je ne regrette pas du tout.
Une de mes élèves de ce2 a eu le frein de lèvre coupé la semaine dernière, à l'hôpital.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Dites les filles, le matin je réveille ma cacahuète tôt pour l'amener chez la nounou, comme elle vit à 30 secondes à pieds, je prends la petite, je la mets dans son nid d'ange pour qu'elle reste bien au chaud, et je l'amène comme ca.
Problème, le dit nid d'ange devient trop petit, est ce que vous savez où je peux trouver un nid d'ange où un truc bien chaud, sans bras genre sac de couchage mais en grande taille?
nid-d-ange-little-bear-domiva.jpg

Actuellement elle a celui ci

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes