J'adorais les Polly Pocket aussi mais un grand drame de mon enfance a été lié à ça
une année je rêvais d'avoir le Polly Pocket géant pour Noël et mon frère m'avait assuré qu'il l'avait vu parmi les cadeaux planqués dans la chambre de nos parents. J'étais complètement émerveillée à cette idée. Et en fait c'était une "blague" donc j'étais terriblement triste de ne pas l'avoir à Noël
je crois qu'il s'en est voulu de sa blague, et mes souvenirs me font peut-être un peu défaut mais je crois qu'il avait marqué "Polly Pocket géant" sur une boîte en carton pour compenser 
Dans la même veine une fois j'avais prié tous les soirs Dieu de m'envoyer un déguisement Jasmine pour Noël parce que j'avais été super sage et gentille et tout (absolument vrai, j'étais vraiment la gamine qui ne faisait rien de travers et remplie de bonté), et je ne l'ai pas eu
du coup je me suis dit qu'en vrai Dieu n'existait sans doute pas parce que s'il existait il ne pourrait pas être aussi cruel 
je crois qu'il s'en est voulu de sa blague, et mes souvenirs me font peut-être un peu défaut mais je crois qu'il avait marqué "Polly Pocket géant" sur une boîte en carton pour compenser Dans la même veine une fois j'avais prié tous les soirs Dieu de m'envoyer un déguisement Jasmine pour Noël parce que j'avais été super sage et gentille et tout (absolument vrai, j'étais vraiment la gamine qui ne faisait rien de travers et remplie de bonté), et je ne l'ai pas eu
du coup je me suis dit qu'en vrai Dieu n'existait sans doute pas parce que s'il existait il ne pourrait pas être aussi cruel

. J'espère que ça va fonctionner, je vais tout donner pour que les parents aient envie de me laisser leur petite
holala
).
je les choisis avec soin donc je veux pas de trucs tachés 
je pense que la morale infantilisante du pédiatre n'était pas nécessaire. Pour les morceaux à 10 mois c'est OK (ma fille a commencé vers 9-10 mois), mais dans la section de Sésame y a encore des petits de 15 mois qui ne mangent pas de morceaux donc te presse pas non plus s'il n'est pas prêt, y a le temps. Sinon vous pouvez y aller progressivement en lui faisant des purées moins bien écrasées.
bon courage pour ton spoil 
).
le pain on lui donne juste du quignon pour grignoter, il en mange pas en fait, ou peut-être quelques bouts de croûte mouillée quoi. Pour les morceaux oui je commence à moins mixer la purée, c'est moins lisse et il y a de la texture. Mais il y a pas longtemps j'ai essayé de lui donner un petit pot - j'avais pas fait gaffe - pour 8 mois je crois, avec des petites pâtes, il a pas pu le manger, il avait des haut-le-coeur tout le temps. Je suis pas une ayatollah du sucre, j'ai fait goûter mon coulant au chocolat à M ce midi, une petite pointe de cuillère, mais je me culpabilise facilement. Je vais virer les fromages fondus alors et repasser aux laitages...
mais on est YOLO sur ça j'avoue...
.
. En plus, je sais que de toute façon sa fille aura des vêtements en cadeau à côté donc ça sert à rien de l'encombrer inutilement, je lui donne les jolies choses et voilà ça va bien.