Nous on a oublié le poupon à la halle aux chaussures ce matin
mon fils aime bien l'amener avec lui quand on prend le métro (avant, bébé (c'est le nom du poupon) avait peur du tunnel mais maintenant non parait-il
), mais donc il l'a posé dans le magasin et on est parti sans (mais avec des baskets et des bottes de pluie). J'ai téléphoné et le vendeur l'a retrouvé mais il faut y retourner (3 stations de métro c'est pas loin mais pour bébé ça me gave un peu) (donc mon mari va y aller en vélo et avec le grand quand ce dernier sera réveillé de sa sieste
).
mon fils aime bien l'amener avec lui quand on prend le métro (avant, bébé (c'est le nom du poupon) avait peur du tunnel mais maintenant non parait-il
), mais donc il l'a posé dans le magasin et on est parti sans (mais avec des baskets et des bottes de pluie). J'ai téléphoné et le vendeur l'a retrouvé mais il faut y retourner (3 stations de métro c'est pas loin mais pour bébé ça me gave un peu) (donc mon mari va y aller en vélo et avec le grand quand ce dernier sera réveillé de sa sieste
).

) et elle a été tout à fait d'accord si bien sûr toutes les constantes sont toujours ok! Donc c'était bien la peine de me faire flipper la dernière fois 
Quand on vient vers elle en disant "Kiss !", elle se penche et fait un bisou sur la bouche ou le nez ! 

Je devrais lancer un business, tiens
.
je voulais le laisser en dos route jusqu'à au moins 2 ans mais je sens qu'on va pas tenir jusque là. Il s'est un peu calmé en face route et en nous voyant, je pense qu'en dos route ça l'embête de pas nous voir
. Il était très fatigué et excité donc ça joue aussi, sauf qu'il dort plus du tout en voiture depuis qu'il est en siège auto. À voir en face route (mais ça m'embêêêête
Heureusement que mon mari est là et qu'il la prend quand il sent que c'est vraiment plus possible pour moi, en plus ça m'a permis de travailler calmement et je me sens plus sereine. Bon allez tout le monde au lit, j'espère qu'elle va pas trop pleurer cette nuit