@Mae

J'ai connu ça avec Blanche (sauf qu'elle hurlait sur le trottoir dans la rue pour cause de vigipirate) et c'est très dur le regard des gens entre ceux qui se demandent ceux qui se passent et ceux qui se réjouissent de pas être à ta place... Le pire c'était les remarques "ohlala la pauvre, je sais pas comment vous faites, moi j'aurai pas pu" Merci ça aide
.
Ça va aller
.

J'ai connu ça avec Blanche (sauf qu'elle hurlait sur le trottoir dans la rue pour cause de vigipirate) et c'est très dur le regard des gens entre ceux qui se demandent ceux qui se passent et ceux qui se réjouissent de pas être à ta place... Le pire c'était les remarques "ohlala la pauvre, je sais pas comment vous faites, moi j'aurai pas pu" Merci ça aide
.Ça va aller
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

si tu le veux bien. De ce que j'ai pu lire, tu ne mérite vraiment pas que ton homme se défoule ainsi sur toi. 
) mais c'est bon de savoir que toutes les maternités n'autorisent pas les couvertures. Je me renseignerai. Merci!
.
et une tonne de merdouilles (principalement des boîtes de Playmobil achetées en soldes, des livres, un jeu de société (Rush Hour) qui était soldé). Bref, on a toujours un stock. C'est ma bm qui fonctionne comme ça et en fait c'est hyper pratique parce que du coup on a toujours un stock de base même pour les cadeaux "impromptus". Du coup je l'ai copié parce que ce système évite de se faire saigner en novembre/décembre surtout qu'en plus il y a l'anniversaire de Blanche, le mien, celui de ma nièce et celui d'un de mes neveux alors si on n'anticipe pas c'est la mort
.