Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Mad_Ame en fait si, à la base il y a toujours un peu de lait dans le coquillage mais je les vidais régulièrement. C'était surtout le contact froid et le fait que mes tétons ne touchaient pas mon soutif qui me faisait beaucoup de bien. Les coupelles me faisaient produire ++ donc je les portais peu. Et mon fils tétait tellement que la lanoline ou les compresses de LM servaient à quedal :goth: mais là clairement la prochaine fois dès le début je chercherais un moyen pour mon téton ombiliqué (je pense aussi que mon fils était mal positionné sur le sein droit, j'ai demandé aux SF de la mater mais bon :rolleyes: à refaire je demanderais à voir une conseillère en lactation)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Mad_Ame ça s'appelle "points forts, tome 1, de la naissance à 3 ans" de T. Brazelton et ça existe en poche ! Je te le conseille ! il y a une partie chronologique, et une partie où les chapitres sont thématiques : sommeil, alimentation, entrée à l'école etc. Je vais essayer de partager bientôt des photos de la partie dont je parlais dans le drive ! Je te mentionnerai pour te prévenir

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bree_ @zohra_larousse
Merci pour vos réponses.
Ce qui est bouloché c'est hyper léger, j'arrive pas à les virer avec le rasoir c'est dire... Je vais peut-être les mettre dans le carton brocante et zou. Là j'ai pas mal de marques et quelque part ça me fait un peu suer de vendre un pull IKKS nickel à 1€ en brocante. Je ne sais pas si c'est moi qui hallucine ou quoi mais en tout cas ici les gens négocient comme des sales les vêtements. Dimanche, une nana demandait quand même à faire passer les vêtements à 20cts pièce. Si encore elle en avait pris beaucoup ok mais là elle en avait 2, faut pas exagérer. Et c'était un pull et un pantalon, pas des bodies quoi. Et je me connais j'aurai pas la patience d'être sympa en brocante face à ça donc autant vendre de façon impersonnelle :lol:.

J'ai failli me faire accrocher ma voiture par une nana qui ne m'avait pas vu et qui traversait pépouze les voies pour aller sur la mienne, sauf que ben... j'y étais... J'ai pilé en me serrant à droite et elle s'est arrêté. Elle était trop désolée et en panique, j'ai vu des sièges auto à l'arrière (vides) donc j'ai eu pitié et je lui ai rien dit, je lui ai même souri parce que la pauvre a du se faire une sacrée frayeur. Plus de peur que de mal donc c'est le principal.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Zerzouka Je suis soulagée pour vous :) Ça doit être très angoissant à vivre, un premier trimestre avec des saignements. Heureusement qu’il y a des précédents ici, comme quoi tout peut aller bien à côté !
J'espère quand même que tu auras un peu de répit à ce sujet.

@Archibald Bienvenue ! Alors autant je n’ai pas été trop concernée par les nausées, autant le mal de ventre, les brûlures d’estomac, le transit foireux (diarrhée), et l’incapacige de manger normalement, ça a commencé à 6,5 SA.
Ce qui m’a soulagée, c’est clairement l’oméprazole. J’ai eu une phase où ça allait nickel, là depuis un mois je souffre encore un peu, mais de façon atténuée par rapport à avant.
Hésite pas à insister auprès de ta SF si ça te pourrit la vie.

• Big up !
Réactions : Zerzouka et Archibald
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Lilliy
Si tu as dû prendre des antibiotiques c'est possible que ce soit ça qui te détraque effectivement. Ma chiro m'avait dit qu'après une prise d'antibio la flore pouvait mettre plusieurs mois avant de se régénérer...
Ca m'est arrivé en début de grossesse, j'ai dû en prendre à plusieurs reprise à cause d'une cicatrice sur-infectée suite à une opération. Peu de temps après j'ai fait une cystite, puis j'ai à nouveau ressenti une gène un peu plus tard. La pharmacienne m'avait conseillé de faire une cure d'Ergyphilus Intima et c'était passé. J'ai ensuite lu qu'@Hatsue en avait pris toute sa grossesse, donc depuis je fais pareil et ce n'est jamais revenu jusqu'à présent...

Hier nous sommes allés faire une petite rando familiale et nous nous sommes retrouvés entièrement cernés de chasseurs. Apparemment c'était l'ouverture de la chasse et il y en avait absolument partout tout au long du sentier et de chaque côté du chemin. Déjà que je ne porte vraiment pas ces types dans mon cœur, mais je suis tellement en colère qu'ils se permettent de tirer sur des sentiers (très) fréquentés par des familles :scream:. Un peu plus loin il y avait un panneau officiel indiquant les jours de chasse et qui disait "La nature se partage. Les jours de chasse sont le lundi, le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche". En gros il ne nous reste que le mercredi et le vendredi pour aller marcher sans risquer de se faire tuer. Je ne suis pas très douée en math mais tout de même, ça ne me parait pas très équitable comme partage. Et dire que Jupiter leur accorde toujours plus de droits :stare:. Heureusement comme dit mon mari: vu leur moyenne d'âge, ils seront bientôt tous morts! Vivement.:frotte:

@Kettricken
Je crois que ta mention n'est pas dans le bon topic :fleur:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@MC Doc Merci pour ce témoignage... J'espère avoir le même recul que toi à venir

@Tangerine
Bon courage ! J'espère que Granola enchaînera moins que Pepito !

@Backstreet
Bon courage pour la rentrée dans un nouvel établissement, j'espère que ça se passera bien et que ce sera plus stable. J'ai l'impression que ça n'a pas été facile en ce moment si tu veux bien

@Fealynn
J'espere que ça cicatrise bien ! Si tu veux bien

@Zym @Treize
J'adore les PP, j'ai tellement hâte qu'il grandisse pour en acheter
Ou je peux commencer en avance à chercher en brocante :frotte:

@Filoute.
Félicitations ! Prénom que j'adore:jv:

@Archibald bienvenue !
Moi ce qui m'aidait bien :un petit bout de gingembre à avaler tout rond, le citron, ou un tuc à grignoter.

@Hatsue
Mes tetons ne sont toujours pas sortis sauf quand j'ai pas allaité pendant treeeeeees longtemps. Je fais toujours la technique du tacos et ça marche bien (mais j'ai mis du temps à la maîtriser face à une si petite bouche). Pour les bouts de sein, je ne sais pas. Je te dirais de faire comme tu le sens

@Muscat @Martha Casserole
Je ne suis donc pas seule :goth:
Ça m'enchante pas particulièrement de faire agrandir mes bagues et de renoncer à mes chaussures. Je suis dans le déni. J'attends d'avoir fini le poids en trop avant de voir. Mais punaise, ça me saoule. Mes chaussures adorées :crying:

@Zerzouka
Olalala, c'est trop chouette. Tu as réussi à rentrer/aller au travail sans autres péripéties ?
Je suis heureuse pour vous...

Bébé Loup est à la crèche, je n'ai pas du tout commencé mon énorme to do list, parce que je suis au restaurant en tête à tête avec moi même et je glande:queen:.
Je prends deux heures pour moi.
C'est dingue comme c'est bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes