@Zerzouka Je suis soulagée pour vous
Ça doit être très angoissant à vivre, un premier trimestre avec des saignements. Heureusement qu’il y a des précédents ici, comme quoi tout peut aller bien à côté !
J'espère quand même que tu auras un peu de répit à ce sujet.
@Archibald Bienvenue ! Alors autant je n’ai pas été trop concernée par les nausées, autant le mal de ventre, les brûlures d’estomac, le transit foireux (diarrhée), et l’incapacige de manger normalement, ça a commencé à 6,5 SA.
Ce qui m’a soulagée, c’est clairement l’oméprazole. J’ai eu une phase où ça allait nickel, là depuis un mois je souffre encore un peu, mais de façon atténuée par rapport à avant.
Hésite pas à insister auprès de ta SF si ça te pourrit la vie.
Ça doit être très angoissant à vivre, un premier trimestre avec des saignements. Heureusement qu’il y a des précédents ici, comme quoi tout peut aller bien à côté ! J'espère quand même que tu auras un peu de répit à ce sujet.
@Archibald Bienvenue ! Alors autant je n’ai pas été trop concernée par les nausées, autant le mal de ventre, les brûlures d’estomac, le transit foireux (diarrhée), et l’incapacige de manger normalement, ça a commencé à 6,5 SA.
Ce qui m’a soulagée, c’est clairement l’oméprazole. J’ai eu une phase où ça allait nickel, là depuis un mois je souffre encore un peu, mais de façon atténuée par rapport à avant.
Hésite pas à insister auprès de ta SF si ça te pourrit la vie.
. Dès que j'ai fini mon truc, je te le dis ! 
. Un peu plus loin il y avait un panneau officiel indiquant les jours de chasse et qui disait "La nature se partage. Les jours de chasse sont le lundi, le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche". En gros il ne nous reste que le mercredi et le vendredi pour aller marcher sans risquer de se faire tuer. Je ne suis pas très douée en math mais tout de même, ça ne me parait pas très équitable comme partage. Et dire que Jupiter leur accorde toujours plus de droits
. Heureusement comme dit mon mari: vu leur moyenne d'âge, ils seront bientôt tous morts! Vivement.

.
Plutôt des lectures orientées 1er âge, logiquement
Mes bébés-trolls, ils sont trop choux.

.
. Ensuite je m'attaquerai au livre de Bonapace et à un autre sur l'allaitement mais rien qui ne parle vraiment d'éducation et de puériculture... Je ne sais pas si ça t'aide du coup
.