@Martha Casserole Ahah, moi quand on ne me remarquait pas directement, j'utilisais ma technique du dos cambré pour bien faire ressortir le ventre, avec une main distraitement posée dessus, pendant que je regarde ailleurs telle l'innocence incarnée

J'ai l'impression d'être un monstre de manipulation mais ça marchait à tous les coups !
@Treize Ah c'est marrant, moi j'ai l'impression que c'est plus des femmes qui me laissent leur place, comme quoi

Je retiens pour la cape, façon il y a bien un moment où il faudra que je change de manteau !
@Make a wish Il y a un moment où ta maternité va prendre les relais au niveau des rdv obligatoires de grossesses ? Ou tu vas être obligée de te la taper jusqu'au bout ? Sinon n'hésite pas à changer, c'est quand même mieux d'être avec un professionnel qui n'est pas anxiogène ou dans le jugement...
Tiens, ça me fait penser que la SF de la T2 ratée m'a envoyé un SMS en mode "bonjour, vous deviez m'envoyer votre compte rendu d'écho", je ne lui ai même pas répondu. Meuf, en plus d'être hyper angoissante, tu m'as envoyée balader en fin de rendez-vous et tu m'as laissée quitter ton bureau en pleurs, tu croyais quand même pas que j'allais revenir vers toi

?