@Joanne. Je commence aussi à noter des idées pour l’anniversaire de Mathilde et pour Noël j’aimerais qu’il n’y ait pas de doublon avec les jeux de AL et ne doit pas prendre trop de place (donc on oublie la table d’activité, le trotteur, jouet à bascule…). J’ai pensé à un bilibo. C’est indiqué 2 ans sur le site, mais je pense qu’elle pourrait l’explorer avant (et de toute façon AL se l’appropriait bien volontiers je pense). La draisienne ça me parait vraiment trop tôt, un porteur type voiture/camion à pousser avec les jambes par contres c’est cool.
Pour le moment je n’ai pas beaucoup d’idées répondant à ses critères mais ça va venir ^^
Pour le moment je n’ai pas beaucoup d’idées répondant à ses critères mais ça va venir ^^
" Bon j'étais très fatiguée donc un peu dramaqueen, il s'est tout de suite apaisé et nous aussi. Quand il avait besoin d'une tétée câline je le savais malgré la tétine, il savait très bien se faire comprendre, j'ai jamais utilisé la tétine comme un bouchon. Mais ça nous a fait du bien à tous les 3, j'ai allaité presque 10 mois après ça. Petit à petit il prenait la tétine que pour dormir ou quand il fatiguait (il mettait sa tétine seul quand il était fatigué à partir de 5 mois et demi), maintenant à presque 13 mois c'est uniquement pour le dodo ou un chagrin (d'ailleurs pour les chagrins on le calme toujours d'abord ou on le laisse extérioriser et ensuite on lui donne si il a envie) La tétine reste dans le lit la plupart du temps, parfois elle traîne mais il y touche pas. Donc ne culpabilise pas, si ça te permet de souffler en comblant son besoin de succion c'est bon pour tout le monde 

c'est la première fois que je l'entends vraiment verbaliser qu'il aime être père. Il l'aime et il s'en occupe super bien mais jusqu'ici il verbalisait surtout le fait que ce soit super dur, etc. Bref, ça m'a touché !
. Il a prévenu ses collègues (un milieu 95% masculin) qu'autant avant les blagues sur les femmes il aimait pas trop mais il disait rien, autant maintenant c'est fini les conneries
. Et il m'a informé qu'il encouragerait pas notre fille à faire du rugby (son sport) parce qu'il trouve ça pas normal que le rugby féminin soit aussi dévalorisé, et que la culture machiste qui y règne n'est pas normale. Oui chéri ce que je répète donc depuis toujours...
. Je suis soulagée !
et du coup, on a décalé le rdv pédiatre des 5 mois qu’on devait avoir vendredi, à ce soir.
car soulagée que ça ne soit pas une maladie àlacon et de 

mes robes chaudes et mes bottes vont bientôt pouvoir sortir du placard!