Ma fille dort avec une gigoteuse
je n'ai pas beaucoup de patience mais je ne manque pas de persévérance 
Ce soir je m'aime 
Edit:
Astuce pour ne pas braquer ma Cimmérienne chérie: jouer avec la gigoteuse, l'enfiler, la retirer pendant les temps de jeux. La laisser comme ça nivunikonu dans le lit histoire qu'elle s'habitue aux motifs et à la matière. Et puis un jour, t'as rien prévu ni rien calculé, la gigoteuse est à portée et PAF! la p'tite se retrouve ensachée
je n'ai pas beaucoup de patience mais je ne manque pas de persévérance 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit:
Astuce pour ne pas braquer ma Cimmérienne chérie: jouer avec la gigoteuse, l'enfiler, la retirer pendant les temps de jeux. La laisser comme ça nivunikonu dans le lit histoire qu'elle s'habitue aux motifs et à la matière. Et puis un jour, t'as rien prévu ni rien calculé, la gigoteuse est à portée et PAF! la p'tite se retrouve ensachée

je vous jure j'aime tellement cet âge / cette période, tout est trop cool, on passe notre temps à rire, elle pleure beaaaaucoup moins qu'avant, vraiment beaucoup moins c'est tellement reposant, elle semble tout le temps heureuse, c'est vraiment chouette ! Elle ne fait toujours pas ses nuits mais franchement c'est pas grave c'est tellement plus gérable qu'avant, là elle est couchée depuis 3h, elle s'est endormie en moins de 10 minutes, elle ne lutte plus contre le sommeil elle l'accompagne, aucun réveil depuis qu'elle s'est endormie, c'est pas parfait et je pense que pour beaucoup avoir encore 2/3/4/5 réveils chaque nuit à 15 mois ça serait l'horreur absolue mais nous on est trop contents elle a fait des progrès de fou là-dessus, on la sent vraiment plus apaisée ! La routourne a tourné niveau sommeil et pleurs depuis l'an dernier et ça fait du bieeeeen

)
". Fourbe, traître, vile gredin. Il a profité que Pikachu s'en fiche de se balader avec son caca (au contraire, ça tient chaud) pour m'attendre et le refiler la bouse. Ca se paira.

), soit dans le cosy avec toi dans la salle de bain s'il a besoin que tu sois à côté, soit sur un tapis d'éveil...