Filliozat y'a certains trucs qui passent, d'autres ou ça me donne des boutons. Mais alors la personne en elle-même m'est complètement antipathique 

) Punaise on me dit jamais rien, j'ai encore tout fait de travers 
wow ils récoltent la palme de la bienveillance et de la diplomatie ces gens![]()

(mais je n'étais de base pas très à l’aise en voyant toutes les pubs dans le métro pour ses Cahiers de l’enfant estampillés « pédagogie Filiozat « en énorme, ça faisait un peu « trop »
)

, tant de mauvaise foi et tellement loin de ce qu'ils prônent, franchement ça fait fuir...En fait, je pense qu'ils ont tellement de "bienveillance" à donner aux enfants qu'ils en ont plus pour les adultes
. Il devait y avoir une conférence ou un truc du genre avec elle pas loin de chez moi, puis finalement, elle ne pouvait pas venir pour je ne sais plus quelles raisons, bah c'est pas une grande perte ma foi.

. Voilà. Pardon 

. Enfin bref ils expliquent mieux que moi je vous la conseille (même si le côté "vous êtes pas autoritaire car vous n y croyez pas" bah je suis pas convaincu)
) et exceptionnellement elle nous fait des léchouilles ou pose sa bouche grande ouverte sur notre visage, ce qu'on interprète comme un bisou, mais c'est hyper rare . Par contre, elle est toujours super contente de nous voir, nous fait plein de sourires, aime être dans les bras, on voit qu'elle nous adore, mais elle est pas câline, on a l'impression de la faire ch*** quand on insiste, elle veut sa liberté, crapahuter partout, ça l'intéresse pas du tout (ingrate
).
Ou il reste de l'espoir, peut-être qu'un jour elle aura un déclic et voudra me faire des câlins, des bisous, et tout et tout
(je précise que c'est pareil avec son père, hein, je ne suis pas la seule rejetée !
)
Bienvenue parmi nous !