"La vie est belle quand maman me laisse choisir dans un magazine"
. C'est beau de rêver quand on a 4 ans et demi
.
.
.
(sauf s'il y a une mention "ne convient pas aux moins de 36 mois")
) et elle dort encore. Bon bon bon. Je sais pas quoi faire, elle a dormi seulement 1h30 en tout aujourd'hui à la crèche... J'espérais, ces derniers jours, que ça allait mieux, mais apparemment pas 

à chaque fois que je sais pas pourquoi mais ma jauge de patience passe de verte à rouge en 2 secondes (surtout le tirage de cheveux ça me rend ouf), hier soir mon mari est rentré au même moment donc j'ai pu le laisser faire et là ce soir j'ai eu besoin de souffler 2 secondes dans le salon pour me calmer et finalement j'ai réussi à la canaliser et l'endormir en l'allongeant sur moi
.
.
ça remonte du coup mais c'est possible que j'aie retiré un film plastique en le recevant, ça me dit vaguement quelque chose... En tout cas, j'ai regardé sur le nôtre et y a rien. Enfin, en grattant bien on peut retirer la couche du dessus, avec les pois mais faut le faire quand même.
C'est fou ce qu'elle dit comme mots... Et c'est rigolo parce qu'on dirait qu'elle utilise des sujets et des verbes (même si c'est du mimétisme), comme quand je lui demande où est papa et qu'elle répond "i'è au boulot".
haaan mais c'est trop mignon, je fonds, la parole c'est vraiment ce qui me fait le plus craquer !