Aaaah la couleur des yeux... ma fille est le clone de son père, lui même clone de son père, lui même clone de son père.
La génétique côté de mon Mr est comment dire ? Dominante.
Et ben ça a pas loupé, Elle a mes yeux.
Noirs. Et pas bleus ou verts. Grrrrr.
En vrai j'aime bien parce que des blondes aux yeux noirs c'est pas si courant que ça
(et puis elle me fait rire quand elle me fait son "regard noir", le mien donc
Je rigole quand elle fait ça, je la regarde et je lui dit " je l'ai fait avant toi ce regard la, Ça marche pas sur moi
")
La génétique côté de mon Mr est comment dire ? Dominante.
Et ben ça a pas loupé, Elle a mes yeux.
En vrai j'aime bien parce que des blondes aux yeux noirs c'est pas si courant que ça
(et puis elle me fait rire quand elle me fait son "regard noir", le mien donc
")
vivement que la rouetourne tourne 
(genre, là pour X, j'ai prévu 15h -17h30, en gros 1h d'activités, 45 minutes de gâteau/goûter, 45 minutes de déballage/découverte des cadeaux 

genre mars 2020
(et je dirais même plus, je voulais pas qu'elle soit blonde aux yeux bleus, ce qui restait possible parce qu'il y en a dans nos deux familles), pas que je trouve ça moche hein, du tout, mais je pense juste que je me serais pas reconnue en elle (je suis typée méditerranéenne), j'ai toujours imaginé une petite brune bouclée aux yeux foncés et j'aime beaucoup les yeux marrons/noirs, je trouve ça intense et chaleureux. Bon du coup vert foncé c'est pas mal, c'est joli, pas hyper commun et ça reste assez intense comme couleur, on y reconnaît bien le regard de son père. Et même si c'est une petite blondinette (ça me surprend toujours mais je me doute bien que ça changera avec le temps, même si pour le moment elle blondit de plus en plus !) finalement ça ne me dérange pas, elle a la même bouille que moi enfant mais en blonde et avec les yeux de son père, ça lui va bien 

alors qu'elle est allaitée et que sa première fille, allaitée aussi, a fait ses nuits hyper rapidement aussi je crois. Y a vraiment pas de justice
à côté de ça ma 15 mois n'a jamais fait une nuit complète de toute sa vie
je me demande quand ça viendra quand même (même si c'est vraiment plus vivable qu'avant donc je ne m'en plains pas trop), et j'espère vraiment qu'on revivra pas ça avec un deuxième. Je trouve ça ouf d'avoir coup sur coup 2 enfants qui dorment vite super bien (bon après ceci dit vu qu'elles n'ont qu'un an d'écart c'est pas plus mal pour la santé mentale et physique des parents) !
Ça me fait penser à l'époque où je faisais ma maligne en disant "nan, mais moi j'ai pas envie de passer par l'étape 2 enfants, c'est beaucoup trop conventionnel pour moi
". Il semblerait donc que moi, j'ai la faculté de commander mes ovaires pour lancer une double ovulation et passer de 1 à 3 enfants 
je me tâte vraiment à franchir le pas...