@Charentaise j'espère que la suite de la nuit s'est mieux passée
@bibouille22 @Lilliy 
à vous aussi pour les nuits hachées.
Ici j'étais invitée dans une partie de ma famille que je connais pas trop hier soir, c'était chouette mais niveau route un peu trop. A l'aller j'ai eu des petites salves de contractions avec douleurs au dos et bonnes douleurs ligamentaires... Je me suis demandé si je n'annulais pas pour faire un contrôle à la maternité mais au final ça n'a pas duré donc ça va.
Une fois la bas j'ai eu droit à des commentaires sur mon ventre... Y a deux semaines on me disait que je le cachais bien et la c'est "t'es sûre que c'est pas des jumeaux ? Des triplés ?" et même "ah bah t'as le même ventre que X qui accouche en novembre"

Au final j'étais hyper crevée mais en rentrant, insomnie... J'ai réussi à dormir, pas très profondément et la ça fait 1h que je tente de me rendormir mais... J'ai faim

Donc je crois que c'est fichu. Heureusement que c'est samedi hein
Sinon ici pour les yeux, mon mari est brun aux yeux marron-vert, moi châtain foncé aux yeux bleus. Quand j'attendais mon grand on se disait que peut être il aurait les yeux bleus, que ce serait rigolo... Résultat il a eu mes yeux et mes cheveux (pas mes cheveux de maintenant en plus, ceux d'enfant/bébé châtain clair avec bouclettes en anglaises

) et niveau visage on nous dit toujours qu'il est le parfait mélange de nous deux. Je suis curieuse de voir de quoi va hériter le prochain !