@Bree_ je trouve perso que de renvoyer son plat est un peu excessif... je suis une stressée de la grossesse je suis les contraintes, le 0 alcool, pas de charcuterie, pas de lait non pasteurisé (sauf 2 fois des petits morceaux de fromages fermiers

mais Chéri était sur de la provenance et du traitement du lait/des normes etc), rien de cru et je nettoie mes fruits et légumes etc.
Mais je mange de la pizza donc de la charcuterie (cuite) et du fromage sans vérifier la provenance donc bon

J'ai pas mis longtemps à tomber enceinte mais j'ai excessivement peur qu'il lui arrive quelque chose ça m angoisse assez souvent

(et je culpabilise de faire ressentir ça a mon bébé c'est génial

) je crois que j'ai arrêté d être sereine le jour où la deuxième barre est apparue. Et j'espère que ça ira un peu mieux après la naissance (quoi que la MSN me fait flipper aussi

)
Mais je ne renverrai pas mon plat en cuisine parce qu un aliment en a touché un autre au pire j eloignerai les aliments qui ont touché l'aliment. J'ai rapidement bossé en restauration et les normes de sécurité alimentaires y sont fortes et (normalement) respectées et je pense que les cuisines y sont souvent plus propre que chez la plupart des gens.

Et pour les médicaments surtout les AD ça me fait rire, c'est vraiment un discours de la part de personnes qui n ont pas besoin de traitement.

. Je connais personne qui prends des medocs par envie ou par ennuie ou que sais je donc

. En tout cas c'est pile le genre d injonction que j aurai détesté entendre car je le trouve très culpabilisant (et qu'on entends pas ici, c'est chouette).

Si ce message paraît condescendant n'hésitez pas à me le dire je l éditerai
Par contre je ne savais pas pour la salade et les crudités j'ai honte
Sinon pour les fringales elles passent rapidement ici. J'ai mangé des cornichons au fromage n importe quand pendant 15 jours, puis des olives, des fruits jaunes, du chocolat au riz, des petits pois etc etc.
@Arethusa oh je suis tellement désolée pour toi