@Kettricken et celles qui s’inquiètent pour leur (non) prise de poids : plus de 11kg de mon côté et j’en suis qu’à 5 mois et demi. Autant j’ai fait n’importe quoi les 3 premiers mois mais depuis quelques semaines je fais plus attention et j’ai quand même pris plus d’un kg depuis mon dernier rdv de suivi. J’ai l’impression que mon corps ne suit plus aucune règle et ça recommence à m’inquiéter de prendre si vite.
Bon après faut dire que je me bouge pas. Je pense avoir une pubalgie (je serre les dents ou hurle de douleur à peu près à chaque fois que je dois bouger mes jambes d’un millimètre), il faut que j’en parle à mon médecin car c’est de pire en pire.
Bref : je compatis !
Qu’on prenne du poids ou non, on s’angoisse...
Mon copain commence à me gonfler à se marrer dès que je lui dis que j’ai mal quelque part. Sérieusement, ça me fout d’encore plus mauvais poil. Y’a quoi de drôle à dire que je pense souffrir de pubalgie ? « Bah c’est la maladie des footballeurs ». Ok... c’est vrai, tellement rigolo, hihi.
Bordel, j’aimerais qu’il passe par la grossesse pour se rendre compte que c’est pas du cinéma.
Bon après faut dire que je me bouge pas. Je pense avoir une pubalgie (je serre les dents ou hurle de douleur à peu près à chaque fois que je dois bouger mes jambes d’un millimètre), il faut que j’en parle à mon médecin car c’est de pire en pire.
Bref : je compatis !
Qu’on prenne du poids ou non, on s’angoisse...
Mon copain commence à me gonfler à se marrer dès que je lui dis que j’ai mal quelque part. Sérieusement, ça me fout d’encore plus mauvais poil. Y’a quoi de drôle à dire que je pense souffrir de pubalgie ? « Bah c’est la maladie des footballeurs ». Ok... c’est vrai, tellement rigolo, hihi.
Bordel, j’aimerais qu’il passe par la grossesse pour se rendre compte que c’est pas du cinéma.
(enfin, je dis rassure-toi mais en vrai ça n'a pas grand chose de rassurant de voir que tout le monde complexe...
)
Je voudrais les y voir parfois
Et le soir, mais ça doit être surtout de l'air... 
je suis une mère horrible. Je viens de faire super mal a trompette