Le topic des parents et futurs parents

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@zohra_larousse
Je veux bien le tuto pour la couverture de portage stp!

Je vous lis parler du fait de prendre bébé dans la nuit dans son lit juste à côté du votre, de donner le sein/bib puis de le recoucher directement. Ca me turlupine beaucoup car je ne comprends pas à quel moment vous changez la couche dans tout ça :hesite:
Quand Petit Bout se réveille la nuit, je le prends et je l’emmène dans sa chambre pour le moucher (le rhume éternel j’en peux plus) puis je lui change sa couche, puis je donne le sein, puis je le tiens à la verticale 15 minutes à cause de son reflux avant de le recoucher. Donc les réveils nocturnes durent une éternité je n’en peux plus...

On peut laisser bébé dans la même couche toute la nuit ? Y a pas de risque d’erytheme fessier ou je ne sais quoi?

• Big up !
Réactions : Ichor et Méli67
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Charentaise
Mr lilliy fait déjà le ménage et pas mal d'autres choses.
Je suis déjà à temps partiel en fait, je suis à 25h . Donc je ne sais pas si un mi temps thérapeutique est possible. Par contre, autant sur mon précédent post, m'asseoir sur un tabouret haut etait tout à fait possible, autant sur celui ci c'est complètement impossible. Le magasin est grand et j'ai toujours du monde, je ne peux pas rester statique, c'est totalement incompatible avec mon poste.

Je n'ai plus de nouvelles, j'ai dit que si c'était nécessaire, je m'arreterai. J'essaierai d'appeler demain. Je pense que je vais essayer de négocier un délai.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lilliy Je me disais bien... après si ton médecin veut que tu t’arrêtes mais que tu es mitigée, tu peux toujours demander à voir la médecine du travail ? Ils peuvent éventuellement préconiser un aménagement du poste de travail qui pourrait te convenir (bon ça empêchera pas ta boss de faire la tronche, mais c’est pas elle le médecin)

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Merci @Nahaiah moi aussi ça me prend un peu la tête ! Mais cette couverture a l'air pas mal et utilisable par le papa. L'ergo lui faisant moins peur que l'écharpe je ne veux pas que le froid stoppe son envie de porter. Je vais prospecter sur vinted...
@miss_caro idem que bibouille22 pas de change sauf caca et ce depuis qu'il ne fait plus caca la nuit (depuis ses deux mois je dirais).
Edit : Merci @Zerzouka pour ton retour sur le sling et le manduca. Dernièrement bébé avait tendance à s'agiter dans l'écharpe notamment se pencher sur le côté (écharpe pas assez serrée je pense et bébé relou), dans l'ergo il est plus calme. À voir...

Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lilliy Il y a pas accès d’activité pour juste conseiller les clients et faire la caisse ? :erf:
Après, je sais pas comment tu fais des tâches physiques, perso quand je me contente de marcher plus d’une heure je suis en pls XD Hésite pas à t'arrêter si tu as besoin en tout cas, même si ça te parait tôt, c’est pas de ta faute si ton taf n’est pas compatible grossesse...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes