Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Matouh
T'inquiètes tu en auras des commandes farfelues et cools, ils ont une imagination débordante :d... Pour le meilleur et pour le pire...
(est-ce que je peux avoir le lien de ta boutique de tissus stp ? :shifty:)

Ils sont sur leurs Wobbel board et font des concours de balanciers. Blanche hurle comme un goret qu'on égorge dès que Léonard dit qu'il gagne :goth:. Pourquoi leurs instits ont fait grève ? :goth:.
Elle est super chiante en ce moment. Au lieu d'expliquer les choses comme avant, elle pousse des cris perçants (et vraiment perçants) ce qui fait qu'à chaque fois, j'ai peur qu'elle se soit fait très mal alors que non, elle n'est juste pas contente. Là, elle vient de me défoncer les tympans parce que Léonard a eu l'outrecuidance de vouloir se mettre à côté d'elle... :stare: du coup je l'ai collée dans l'entrée et lui est dans le salon. Et elle continue à l'hameçonner à base de "héhé tu sais pas faire ça tralala" :mur:, mais ne va pas le chercher si ensuite c'est le drame :mur:.

En plus, je comprends que Léonard pète un plomb régulièrement parce qu'elle joue les petits chefs et il doit absolument suivre le scénario de son jeu sinon... elle crie :goth:. Je croyais que la phase petit chef relou c'était vers 8 ans moi :cry:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Matouh
Merci beaucoup. Tu m'as fait un super compte-rendu en plus, c'est gentil <3.
(OMG la box, j'ai très envie de tester du coup, je pense que je vais demande un abo au papa Noël s'ils ont ce système...)
Edit : ok super merci le Papa Noël m'apportera un abonnement de 3 box je pense !:yawn:. Merci pour la découverte !!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'ai le moral dans les chaussettes...
Mon endocrino trouve que ma glycémie à jeun est quand même un peu élevée. (Moi aussi, mais j'étais pas trop inquiète vu que le reste va) Elle me conseille de me reposer.
Oui mais comment ? :tears:
Ma responsable ne me met plus de vitrine ou de trucs physiques, elle ne me rajoute plus d'heures, mais on ne peut pas amenager plus mon poste.
Et pikachu qui se réveille à nouveau et mes insomnies...
Du coup, elle me demande si c'est possible de me mettre en arrêt.

Mon corps hurle ouiii! Ma tête dit nooon!!

(Si t'as suivi lilliy est enceinte de Pikachu tu dois te dire que le 2eme opus est un poil redondant)

Edit
Je m'y attendais tellement pas que je suis au bout de ma vie.
En plus on échange par mail donc je sais pas du tout ce que ça va donner au final.
On verra ce que ça demain je pense. Quand j'aurai fini le boulot.

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Lilliy oh non :hugs: es-tu sûre que toutes les alternatives ont été envisagées ? Un genre de mi-temps thérapeutique, te permettre d'être assise au max, éviter de te faire faire les ouvertures / fermetures ? Et chez vous est-ce que tu peux déléguer davantage de choses à ton conjoint ? Peut-être que tu pourrais être déjà arrêtée une semaine ou deux pour te reposer et tenter de reprendre ensuite ?

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@zohra_larousse
Je veux bien le tuto pour la couverture de portage stp!

Je vous lis parler du fait de prendre bébé dans la nuit dans son lit juste à côté du votre, de donner le sein/bib puis de le recoucher directement. Ca me turlupine beaucoup car je ne comprends pas à quel moment vous changez la couche dans tout ça :hesite:
Quand Petit Bout se réveille la nuit, je le prends et je l’emmène dans sa chambre pour le moucher (le rhume éternel j’en peux plus) puis je lui change sa couche, puis je donne le sein, puis je le tiens à la verticale 15 minutes à cause de son reflux avant de le recoucher. Donc les réveils nocturnes durent une éternité je n’en peux plus...

On peut laisser bébé dans la même couche toute la nuit ? Y a pas de risque d’erytheme fessier ou je ne sais quoi?

• Big up !
Réactions : Ichor et Méli67
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Charentaise
Mr lilliy fait déjà le ménage et pas mal d'autres choses.
Je suis déjà à temps partiel en fait, je suis à 25h . Donc je ne sais pas si un mi temps thérapeutique est possible. Par contre, autant sur mon précédent post, m'asseoir sur un tabouret haut etait tout à fait possible, autant sur celui ci c'est complètement impossible. Le magasin est grand et j'ai toujours du monde, je ne peux pas rester statique, c'est totalement incompatible avec mon poste.

Je n'ai plus de nouvelles, j'ai dit que si c'était nécessaire, je m'arreterai. J'essaierai d'appeler demain. Je pense que je vais essayer de négocier un délai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes