@Lili-May Oui tu as raison je me raccroche a ça 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

du coup j'arrête de l'embêter avec ça et je lui met de l'actisoufre, il est plus coopératif comme ça. On lui a montré comment ça fonctionnait sur nous et sur son dino et en lui expliquant que ça faisait pas mal, ce soir l'aspiration était chaotique donc j'ai arrêté mais en lui montrant l'actisoufre sur nous il s'est calmé et il s'est laissé faire, il a même voulu le faire tout seul
Ce matin il s'est rendormi vers 7h et j'ai dû le réveiller avant de partir pour se préparer, je déteste faire ça et ça me fait culpabiliser
mais il a bien dormi chez la nounou.

)
j'ai vu rouge direct, en plus ça me saoule parce que j'ai beau m'énerver à chaque fois et lui dire que ce sont des conneries et lui demander d'arrêter de critiquer son physique devant elle il continue (et ma belle-mère fait pareil), il était en mode "mais c'est bon, elle comprend pas, ça la vexe pas, puis elle s'en souviendra pas", bien sûr que si elle comprend et elle intériorise le truc, et à force ça la marque inconsciemment, puis merde c'est un bébé, non elle est pas trop grosse (ça fait un moment qu'elle a pas été pesé mais je crois qu'elle est entre le 50e et le 75e percentile niveau poids, puis franchement même, qui s'en fout ?) et toi t'aimerais pas qu'on te dise que t'es trop gros donc TG. Ça me rend vraiment ouf, j'ai pas du tout envie qu'elle se mette des idées en tête, qu'elle soit complexée à même pas 1 an et demi, merde, depuis sa naissance elle se prend des réflexions là-dessus c'est gonflant. Puis même chez moi ça commence à créer des peurs qui n'ont pas lieu d'être 
Mais j'avoue, je fatigue. Je m'attendais à devoir m'arrêter plus tôt, mais pas autant.
)
. 
courage et fais ce qu’il y a de mieux pour ta santé et celle du bébé 
c’est hyper galère de se pencher pour l’installer au milieu et le siège de belette ne peut’ plus pivoter car il est bloqué par le cosy. Vous faites comment vous? Je pense notamment aux enfants rapprochés genre @Tangerine
?

), et je nage toujours autant à essayer de voir ce qui va ou non être utile. Ainsi, on a récupéré deux porte-bébé mais sans avoir les références exactes, et j'arrive pas à savoir si ils sont vraiment physio ou pas.