Waaaaaah comment elle m'a soûlée ce soir !

A me passer ses questions en boucle sans s'arrêter mais sérieux qui fait ça

Je me suis vraiment fâchée (pour changer

) et j'ai fini par lui dire que y'aurait pas d'histoire ce soir. Du coup elle a pleurépleurépleuré, puis m'a demandé un câlin, puis on a débriefé sur le pourquoi je m'étais énervée ("t'es contente maman ? t'es contente maman ? t'es contente maman ? t'es contente maman ?" en boucle

)(comment peut-on être A CE POINT contre-productif je comprends pas sérieux !!) et puis on a quand même lu l'histoire parce que bon.
Rah purée j'espère qu'elle a compris, ou qu'elle va bientôt comprendre, j'en peux plus des questions en boucle ou de son incapacité totale à accepter un "non" ("maman je peux avoir des céréales ?" "non le diner est bientôt prêt" "mais mamaaaaan je veux des céréaaaaaales"

)
BREF.
C'était sympa quand même le parc, on a mangé une glace, elle a fait de la draisienne...
Par contre à un moment j'ai eu trop de peine pour elle, elle a voulu jouer avec deux petites filles (soeurs) et les gamines la snobaient totalement.

Elle est super gentille tout le temps avec les autres enfants, et quand les autres enfants ont pas envie de jouer avec elle ça me fait tellement de peine.