@Matouh J'avais lu le prénom dans un roman il y a genre 10 ans
Le prénom m'avait tapé dans l'oeil et je m'étais dit "si j'ai une fille, ce sera ça". Et mon ex a trouvé ça chouette. De rien 
@Brunehilde_ Va falloir m'expliquer le principe du vote anonyme quand on est deux à voter

@la pieuvre Donc en plus d'être super drôle, t'es super canon ?
--

Je suis allée voir mon voisin-paysan pour lui demander la bâche dont on avait parlé pour mon jardin (pour commencer ma butte en permaculture
). Il me l'a donnée, et il m'a aussi donné au moins 1 kilo de poires et 2 kilos de patates
Je lui ai dit "bon bah écoute, à ce train-là, je viens te dire bonjour tous les jours et j'arrête d'aller faire les courses
"
Ce soir ce sera donc nuggets-purée
Le prénom m'avait tapé dans l'oeil et je m'étais dit "si j'ai une fille, ce sera ça". Et mon ex a trouvé ça chouette. De rien 
@Brunehilde_ Va falloir m'expliquer le principe du vote anonyme quand on est deux à voter

@la pieuvre Donc en plus d'être super drôle, t'es super canon ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
--

Je suis allée voir mon voisin-paysan pour lui demander la bâche dont on avait parlé pour mon jardin (pour commencer ma butte en permaculture
). Il me l'a donnée, et il m'a aussi donné au moins 1 kilo de poires et 2 kilos de patates
Je lui ai dit "bon bah écoute, à ce train-là, je viens te dire bonjour tous les jours et j'arrête d'aller faire les courses
"Ce soir ce sera donc nuggets-purée
). Le dernier livre où j'ai bien aimé l'héroïne bah j'ai pas trop aimé son prénom
.

) sans nous avancer. On s'est fait la liste des Rois aussi. Mais voilà on cherchait ancien et pas marqué par des modes donc c'était assez restrictif. A la base je voulais que des prénoms sans diminutifs possibles (je militais pour Léon) et j'ai cédé (du coup j'ai tellement saoulé tout le monde avec ça que personne ne l'appelle Léo 

Ça irait bien avec Pafnouti
) mais je ne sais pas si j'arrverai à me sentir concernée rapidement.
. 5 ans plus tard, on a toujours le prénom, mais toujours pas de fille