@Kettricken : Je rajouterais qu'en plus de créer une couche de vêtements en plus pour tenir bébé au chaud, ça permet aussi, pour les plus grands, de recouvrir la couche et ainsi éviter que ledit bébé ne joue avec, l'enlève et s'étale du caca partout 
@MowPens : Bienvenue ici ! Niveau bienveillance, maternage, physio, bio (etc
) je pense qu'on est pas trop mal sur ce topic !
@Peache
C'est hard aussi ici...je la récupère le soir et elle passe tout son temps à chialer dans mes jambes, dans mes bras. Je peux même pas retirer mon manteau tranquille, quoi... Je comprends tellement pas pourquoi elle est comme ça avec moi (la figure d'attachement blabla ouais je sais mais bon), j'ai vraiment l'impression de tout foirer 
@Clemens : on lui a donné assez tôt son petit lapin (vers 4 mois) parce qu'on avait remarqué que tripoter les oreilles et pattes, ça l'apaisait pour s'endormir. Mais elle ne l'a considéré comme un vrai doudou que plus tard, vers 8-10 mois peut être ? Maintenant, elle le réclame sans arrêt (c'est mignon mais un peu relou aussi de la voir si dépendante d'un bout de chiffon)

@MowPens : Bienvenue ici ! Niveau bienveillance, maternage, physio, bio (etc

@Peache

@Clemens : on lui a donné assez tôt son petit lapin (vers 4 mois) parce qu'on avait remarqué que tripoter les oreilles et pattes, ça l'apaisait pour s'endormir. Mais elle ne l'a considéré comme un vrai doudou que plus tard, vers 8-10 mois peut être ? Maintenant, elle le réclame sans arrêt (c'est mignon mais un peu relou aussi de la voir si dépendante d'un bout de chiffon)