@melowyn Ici on tâtonne pas mal et on se repose beaucoup sur la crèche !
Pour le moment on ne fait que purée à midi, elle a goûté les courgettes, les carottes et les haricots verts et ce midi on teste le potiron.
Cet après-midi, on ajoute la compote au moment du goûter.
Pas de laitage autre que le biberon pour le moment mais la semaine prochaine on a le rdv des 6 mois donc je pense qu’on en saura plus (mais notre pédiatre a l’air total YOLO sur le sujet, donc pas sûr)
Dans les petits pots donnés à la crèche il y a un peu de patate et d’huile de colza.
Ce qui m’embete c’est qu’elle aime beaucoup les légumes, surtout les courgettes et les carottes. Elle mange les petits pots en entier et du coup elle ne finit pas son biberon ensuite. Mais les légumes ne sont pas aussi nourrissants que le lait

A cela s’ajoute qu’elle mange peu le soir depuis environ 2 semaines (90ml) et qu’entre les dents, le laryngite et maintenant la bronchiolite elle n’a pas eu un appétit délirant ce mois ci.
Elle n’est déjà pas épaisse : 6kg à la visite des 5 mois, elle est dans le bas de la courbe et j’ai peur qu’elle casse sa courbe avec tout ça.
Ça m’angoisse genre vraiment, je pense que ça doit faire appel à un truc ancré très au fond, une histoire de mère nourricière j’imagine.