Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Weena88 Mais wtf le mec qui te dit que ton fils est en infraction, ça va pas non ? :annoyed: Il veut qu'un enfant roule sur la route ? C'est hyper dangereux ! (et pourtant je suis vraiment relax niveau sécurité moi !! mais faut quand même être un peu grand pour rouler sur la route !!) Pff ça m'énerve :stare:

@zohra_larousse Ouais moi aussi ça me perturbe Rockie :lol: Je trouve que ça fait vachement 80's :lunette:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@LiGie On se pose la même question avec mon mec sur les réunions le soir, sachant qu'il part au boulot à 18h30... Soit son chef acceptera qu'il arrive un peu plus tard le temps que je rentre, soit il faudra carrément qu'il pose des congés... C'est très pratique. On essaiera peut-être de demander à notre amie qui garde Grenouille de temps à autre aussi, mais bon, elle a sa vie, et même si elle propose ça m'embête :erf:

Bon Grenouille s'est levée à 7h30 et était affamée ce matin :yawn: Quand elle a eu fini son bib de 240 et que je l'ai reposé, elle le regardait en ouvrant la bouche :yawn: J'ai dû lui refiler une tranche de pain des fleurs et de la purée de betterave (et encore, j'ai rangé le bol de moi-même, parce que sinon elle en aurait encore mangé) :lol:
Je vais profiter qu'elle soit à la crèche pour prendre un bain et me laver les cheveux en continuant à lire la Belgariade :joy:
Faudrait que j'aille faire les courses et surtout que je bosse aussi, mais j'ai vraiment pas envie :shifty::lol:
Oh !! Et avec mon mari ça fait plusieurs semaines qu'on se demandait si elle faisait pas coucou/au revoir avec la main, et aujourd'hui j'ai eu confirmation ! Elle était dans les bras de l'aux puer et je lui ai dit au revoir en faisant le geste, et elle m'a imitée, l'aux était d'accord avec moi :puppyeyes:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Arrêt d'un mois à partir de lundi, renouvelable si c'est efficace sur la glycémie.
Allez les hormones !! :cretin:
Oui parceque sinon, c'est piqûre et peut être même boulot. :sweatdrop:

Je vais pouvoir manger à heure fixe! :joy: Et avant 20h le soir! :joy: (et prendre la collation du soir du coup)
Et je vais pouvoir me reposer ! :paillettes:

Par contre, au boulot, c'est moyennement content... Et je bosse demain. :sweatdrop:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ici c'est ce soir la réunion parents-profs ! Enfin je sais pas si c'est vraiment ça, ils appellent ça "Portes ouvertes" mais a priori c'est pour les parents des enfants déjà inscrits :hesite: Et c'est entre 16h30 et 18h30, on vient quand on veut.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et Daliae
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Merci @zohra_larousse :fleur:
Et pour moi Rockie ça fait pas badass... juste une référence quoi. Madame ça allait bien c'était dans la continuité de Madmoizelle on comprends le truc quoi.

@Agutti si tu veux bien :hugs:

@Weena88 c'est vrai qu un petit en draisienne je pense direct au danger que j encours en marchant sur le même trottoir :yawn:. Non mais je te jure les gens :facepalm:

@Marie Obrigada han c'est si mignon :puppyeyes:

@Lilliy repose toi bien pour ton arrêt et bon courage pour demain :fleur: j espère de tout coeur que ca ira mieux (Mais jen suis sur). C'est pas ta faute ils devraient pas être moyennement content ou je ne sais quoi tu te mets en arrêt pour votre bien avec le bébé.

@Destiel Mok´ joyeux moisniversaire Zouzou !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
J'ai vraiment l'impression de renouer avec la fatigue écrasante du 1er trimestre. Et ce malgré le fait que je dors relativement bien depuis quelques nuit. C'est possible ? C'est arrivé à certaines d'entre vous ?

Et je crois aussi que je vais devoir demander une prescription pour des bas de contention la prochaine fois que je vois ma gynéco. J'ai mal aux jambes toutes les nuits malgré le fait que j'ai surélevé l'arrière de mon matelas grace au plan incliné pour bébé, et que j'ai placé mon coussin de grossesse sous mes mollets cette nuit.
Etre toute la journée assise au bureau devient difficile. J'ai mis une caisse sous mon bureau pour élever mes jambes mais du coup, je ne peux pas les étendre à moins de me tenir dans une position toute tordue, j'ai tout le temps envie d'aller marcher, c'est inconfortable en permanence...
J'avais dit que je ne me plaindrais pas, d'autant que Wolfgang continue à "jouer'" avec moi et que c'est cool, mais c vraiment dur au travail ces derniers jours, entre la fatigue et l'inconfort

(hier j'ai essayé d'appeler mon amie pour cette histoire de prix et non seulement elle a pas déccroché mais elle a pas rappelé... j'attends de voir si elle me recontacte ce we)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@zohra_larousse : (j'ai eu trop de mal à te mentionner, je confondais avec ton pseudo insta) Y a des jeux en plastique ou autres qui sont très bien aussi ;) Les duplo, Playmobil, c'est super.

D'ailleurs au sujet de Noël, vous arrivez à vous retenir de leur offrir leurs cadeaux avant la date ? Je lui avais commandé une cuisine (en vente privée donc prix intéressant) mais j'ai pas tenu, je la lui ai déjà donnée :shifty:
Là, je viens de recevoir une maison de poupées (en plastique de chez ToysRus :cretin: mais elle a l'air chouette, avec une sonnette, de la lumière, des cachettes, elle va être dingue :loveeyes:) mais j'ai trop trop envie qu'elle joue avec.

Sachant qu'elle aura 20 mois à Noël et des milliards de cadeaux avec mes parents, est ce que ça vaut le coup d'attendre ? Ou est ce que vous pensez que quand ils sont petits, il vaut mieux échelonner et pas tout donner d'un coup ? (La question vaut aussi pour les anniversaires parce que je sais qu'à Noël, la question du Père Noël peut gêner :cretin:)

@Azeban : il m'a fallu déjà 11 mois pour confier ma fille à une assmat, l'idée de la babysitteur me donne des sueurs froides ahah. Mais c'est une bonne idée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes